Restez connectés avec nous
Leonardo "Il est temps de recommencer", mais ce serait plutôt à l'Inter

Club

Leonardo s’exprime sur son avenir et sur David Luiz

Leonardo était à Paris ce matin pour se présenter devant le tribunal administratif, dans le cadre de son conflit avec la FFF dans l’affaire Castro. A sa sortie de l’audience, le dirigeant brésilien s’est exprimé sur son avenir et sur l’actualité du PSG.

« On arrive à la fin mais il faut encore attendre 15 jours pour connaitre la décision finale. J’espère ressortir blanchi. Ça n’a pas été une année facile. Quitter le Paris-Saint-Germain a déjà été une décision très difficile et puis cette suspension m’a empêché de travailler durant toute la saison, et elle compromet aussi la prochaine. Ensuite il a fallu passer un an au tribunal. C’est la quatrième fois aujourd’hui que le rapporteur public me donne raison. Un retour au PSG ? Dans la vie tout est possible mais aujourd’hui je ne pense pas à ça. Mon rapport avec le PSG sera éternel. Les deux ans que j’ai vécus ici seront la base des 20 prochaines années du club. Les rapports que j’ai avec le PSG sont indéniables », a expliqué l’ancien directeur sportif parisien dans des propos rapportés par RMC, avant de commenter l’arrivée de David Luiz au PSG.

« Quand le Paris-Saint-Germain a signé Marquinhos, c’est un nom qui circulait déjà, a-t-il confié. On avait discuté. Finalement Marquinhos était venu et je crois que c’est un joueur important pour le club. Pour moi, avec Varane c’est le défenseur central qui a le plus de chances de devenir un grand joueur ».

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club