Restez connectés avec nous

Club

Leo : «Si Tevez, ce n’est pas possible…»

Sur les ondes de France Inter, Leonardo est revenu sur le mercato hivernal du PSG. Le directeur sportif parisien l’a avoué, il est très difficile de recruter des joueurs de classe mondiale en ce moment et le fait de ne pas enregistrer de nouvelle recrue avant le 31 janvier n’est pas un problème selon lui.

« Le mercato est très difficile. Maintenant, on n’a pas envie de faire de folies. Je crois qu’on a une équipe qui joue bien, qui est première du championnat, on est très content de l’équipe qu’on a. On veut faire les choses bien pour protéger le club, avec des joueurs qui ont envie de venir, qui croient au projet, c’est le plus important », a indiqué le dirigeant brésilien, avant d’évoquer en détails le dossier Carlos Tevez. Avec Tevez, de ce côté-là (le projet) c’est bon, il a un bon rapport avec Ancelotti. Il croit vraiment qu’ici, on peut faire des choses. Et après, il y a des questions contractuelles, un niveau à maintenir. C’est vrai qu’avec un joueur comme Tevez, on sait qu’il faut faire des sacrifices. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème, c’est bien d’être entré dans ce groupe-là, qui cherche des possibilités. Et aujourd’hui, si on fait rien, l’équipe est quand même compétitive et c’est le plus important.»

Leonardo préfère donc se montrer prudent et se prépare à jouer le reste de la saison avec l’effectif déjà disponible. Mais il reste dix jours de mercato et en cas de bonne opportunité, le PSG pourrait toutefois se renforcer.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club