Restez connectés avec nous

Club

Leproux sous la menace ?

L’avenir de Robin Leproux au PSG est-il finalement menacé par les nouveaux propriétaires qataris ? A en croire Le Parisien, cela pourrait bien être le cas.

En effet, le quotidien nous informe que les représentants de QSI auraient convoqué un conseil de surveillance le 12 juillet prochain afin de diminuer les pouvoirs du directoire actuel, composé de Robin Leproux, Alain Roche et Philippe Boindrieux.

Mais là où on peut se rendre compte de l’envie des nouveaux propriétaires d’évincer l’actuel président du PSG, c’est lorsqu’on sait que ce dernier a dernièrement annoncé qu’en cas de diminution de ses pouvoirs, il ne verrait pas l’intérêt de conserver son poste à la présidence du club, refusant catégoriquement d’être relégué au second plan sans avoir d’emprise sur quoique ce soit.

Suite à l’annonce de ce conseil de surveillance, Nasser Al-Khelaifi et les siens seraient même d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau président et le nom de Charles Beigbeider, à peine remis d’un échec après sa présidence à la candidature d’Annecy pour les JO 2018, revient avec insistance dans la capitale.

En tout cas, si rien n’est encore décidé, l’avenir de Robin Leproux au club devient aussi flou que celui de Leonardo ou de l’état du mercato parisien. Inquiétant à un mois seulement de la reprise du championnat.

[poll id= »20″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club