Restez connectés avec nous

Club

Les enfants de Beckham ont leur école

Dans l’optique d’attirer David Beckham à Paris, les dirigeants parisiens ont franchi une nouvelle étape en trouvant une école pour les enfants du coupe anglais.

Après avoir trouvé deux logements de luxe, un pied-à-terre à Paris et une villa dans les Yvelines, les propriétaires qataris s’occupent de tout et ont récemment trouvé l’établissement dans lequel les enfants de David Beckham seront scolarisés. Il s’agit de la British School of Paris, située à Croissy-sur-Seine, une école de 820 élèves qui propose un enseignement 100% anglophone aux enfants de 3 à 18 ans. Un établissement réputé qui devrait rassuré David et Victoria Beckham, pour qui le bien-être de leurs enfants est une chose absolument primordiale.

« Il est plus que probable que les enfants Beckham aillent dans cet établissement. Les nouveaux propriétaires du club le veulent et ils multiplient les contacts dans de but de lui offrir un maximum de garanties pour lui et sa famille. Même si les frais de scolarité de l’établissement sont élevés, ce n’est pas un problème », affirme Catherine Ouvrard, de Saint-Germain Relocation, un organisme d’accompagnement des expatriés ayant déjà travaillé avec le PSG dans le passé, pour Le Parisien. Car il est vrai, les frais de scolarité sont très élevés puisqu’ils s’élèvent à environ 15 000 euros par an pour chaque enfant. Ceci dit, cette somme ne devrait pas déranger le couple Beckham.

En tout cas, les proches du club et du joueur sont d’accord pour dire que tout est en bonne voie et une réunion devrait prochainement avoir lieu entre David Beckham et les dirigeants parisiens, en particulier pour trouver un accord concernant les retombées financières dues au merchandising.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club