Restez connectés avec nous

Club

Mercato – Les éventuels mouvements lors du mercato hivernal du PSG

          En vue du mercato hivernal, la rédaction de Parisfans.fr, vous propose un récapitulatif des dossiers déjà évoqués autour du Paris Saint-Germain.

   Côté arrivées, déjà différentes pistes plus ou moins crédibles on été évoquées, comme l’arrivée de deux joueurs Belges. Tout d’abord, le Paris Saint-Germain pisterait Adnan Januzaj, jeune espoir qui évolue à Manchester United. Le joueur ne serait pas contre une arrivée à Paris mais L. Van Gaal, le coach mancunien, ne voudrait pas s’en séparer, pour le moment. L’autre piste belge évoquée serait celle menant à Kevin de Bruyne, joueur de Wolfsbourg, mais le club allemand ne souhaiterait pas se séparer de son meilleur joueur et a les arguments financiers pour le garder.

   Autre piste venant d’Allemagne, sûrement celle qui ferait le plus plaisir aux parisiens et qui augmenterait vraiment le niveau actuel de l’effectif parisien, serait celle venant d’un joueur du Borussia Dortmund, Marco Reus. Cette piste semble la plus possible (du moins pour ce qui est de l’envie du club parisien), le joueur est en fin de contrat avec son club. De plus, sportivement, le BVB n’est pas étincelant, habituellement dans le haut de tableau en Bundesliga, il joue le maintien en ce moment.

   D’autres pistes moins crédibles mènent à Alexandre Lacazette, qui réalise un très bon début de saison, au milieu catalan Sergio Busquets et a Biglia de la Lazio.

   Côté départs, Ezequiel Lavezzi semble le joueur le plus proche de quitter la capitale, de nombreux clubs s’intéressent à lui comme Tottenham ou l’Inter de Milan, le joueur est évalué à environ 20 millions d’Euros. L’autre joueur qui semble être sur le départ est Edinson Cavani, bloqué dans l’axe par Zlatan Ibrahimovic, il occupe un poste qui ne lui est pas habituel et ses performances sont assez décevantes. Arsenal serait très intéressé par le joueur, mais le club parisien souhaiterait en cas de départ, récupérer la somme investie. Adrien Rabiot, toujours en quête de temps de jeu et d’expérience, pourrait lui être prêté. Enfin, Y. Cabaye, qui peine à convaincre au sein de l’équipe de Laurent Blanc, pourrait être vendu pour récupérer de l’argent et donc de la marge de manœuvre, mais aucun club ne semble s’être vraiment manifesté encore, et le joueur a récemment déclaré vouloir poursuivre l’aventure et gagner sa place au PSG

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club