Restez connectés avec nous
Les Herbiers/PSG - Trapp "On est très contents....Il y aura des discussion. Doublure, ce n'est pas mon objectif"

Club

Les Herbiers/PSG – Trapp « On est très contents….Il y aura des discussion. Doublure, ce n’est pas mon objectif »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté auprès des médias après la victoire parisienne ce mardi en finale de Coupe de France contre Les Herbiers (2-0). L’Allemand a aussi évoqué son avenir.

« On est très contents, la Coupe de France c’est très prestigieux. Les Herbiers ont très bien joué, on a eu beaucoup d’occasions, un peu de malchance.

des discussions, après une saison comme ça, c’est presque obligé’

Pour l’instant oui je serai au PSG la saison prochaine. Il y aura des discussions, après une saison comme ça, c’est presque obligé. On n’a pas encore parlé. Doublure, ce n’est pas mon objectif ».

Si l’écart n’est pas aussi grand que certains journalistes l’annonçaient, la victoire parisienne est clairement méritée. Le score ne représente même pas justement la domination du PSG. Les Herbiers n’ont quasiment pas réussi à attaquer face à Parisiens très sérieux et concentrés dans ce match. Ils ont manqué de réussite face au but, ce qui a permis à l’équipe de National d’y croire pendant un long moment.

Mais on ne peut pas vraiment critiquer le PSG sur cette rencontre. Les nombreux poteaux et arrêts de peu du gardien ressemblaient souvent à la « magie de la coupe ». C’était une finale intéressante et le PSG est un beau vainqueur de ce trophée, comme pour tous les autres titres nationaux cette saison.

Le départ du gardien allemand aurait plutôt du sens.

Quant à Trapp, il semble presque annoncé son départ, même si ce n’est pas encore une certitude. On a tout de même du mal à l’imaginer prendre une place de titulaire. Surtout avec des rumeurs d’arrivée d’un autre gardien. Le gardien de 27 ans a joué cette saison très sérieusement et a bien participé aux victoires en coupe, mais on peut comprendre qu’il ait envie d’un temps de jeu plus régulier. Surtout les intérêts annoncés de très bons clubs allemand (Borussia Dortmund et Bayer Leverkusen) sont avérés.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club