Autour du PSG

Les joueurs doivent se bouger selon Fernandez

Luis Fernandez à propos d''Aurier "Il fallait envoyer un message", "Je l'aime bien je veux qu'il revienne!"
Publie le 27/08/2012 a 18:30



  • Luis Fernandez était présent dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche soir, pour assister à la rencontre entre le PSG et Bordeaux (photo).

    L’ancien entraîneur du club de la capitale est évidemment déçu du résultat et demande aux joueurs parisiens de se battre un peu plus pour le collectif sur le terrain. « On ne peut pas se retrancher derrière des excuses. Il va falloir que les joueurs se bougent un peu plus. Quand je les vois jouer au Parc des Princes, j’ai l’impression de voir des sénateurs. Ils veulent tous le ballon dans les pieds, mais le football, ce n’est pas que ça. C’est aussi créer et en ce moment on ne crée rien du côté du PSG », a observé Fernandez sur RMC, lui qui ne remet pas en cause les capacités de Carlo Ancelotti à créer une équipe forte. « Carlo Ancelotti, c’est un winner ! », s’est exclamé Luis, qui espère voir une équipe un peu plus combattante dimanche soir face à Lille.

    Publie le 27/08/2012 a 18:30

    Les joueurs doivent se bouger selon Fernandez

    Luis Fernandez était présent dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche soir, pour assister à la rencontre entre le PSG et Bordeaux (photo).

    L’ancien entraîneur du club de la capitale est évidemment déçu du résultat et demande aux joueurs parisiens de se battre un peu plus pour le collectif sur le terrain. « On ne peut pas se retrancher derrière des excuses. Il va falloir que les joueurs se bougent un peu plus. Quand je les vois jouer au Parc des Princes, j’ai l’impression de voir des sénateurs. Ils veulent tous le ballon dans les pieds, mais le football, ce n’est pas que ça. C’est aussi créer et en ce moment on ne crée rien du côté du PSG », a observé Fernandez sur RMC, lui qui ne remet pas en cause les capacités de Carlo Ancelotti à créer une équipe forte. « Carlo Ancelotti, c’est un winner ! », s’est exclamé Luis, qui espère voir une équipe un peu plus combattante dimanche soir face à Lille.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Orange14

      luis critique le psg !! parceque au fond de lui, sa lui manque ,le psg ,le parc et qu il espère un jour pouvoir remettre les pieds dans le club …….

    • Parigo75020

      on le sait dejà pour tout le monde si on gagne c est grace aux millions depensés et si on perd personne ne va nous louper encore à cause de tout ces millions mais serieusement….. c est nouveau d etre tout seul contre tout les autres????perso depuis que je suis le psg fin des annes 80 j ai toujours eu la certitude que tout le monde nous detestait donc pour moi rien de bien nouveau!!!c est aussi ça qui fera notre force!!!

    • Momocisse2000

      Les faux supporter merde qui va enfin ce décide à protéger le club je voie tout cette haine autour du PSG je voie personne protéger le club vous les supporter qui devez protéger votre club vous en profitez vous descendre aussi le club c est triste vous cracher sur vos propre joueur votre entraîneur CARLO ANCELOTTI je répète encore CARLO ANCELOTTI est entraîneur du PSG ont est passer de kambouaré à ANCELOTTI les dirigeant tout le temps qui faut à Carlo car lui as prouver dans le passer c est comme ça dans dans le monde pro ont y peut rien arrêter d écouter les pierre menés les dugarry eux ils aiment pas le club je suis désoler certaine personne disent que menés est supporter du PSG mais quand t aime un club tu le descend pas comme ça c est comme quand t as un fils qui fait des bêtise tu va l engueuler mais y aura certaine limite dans ta punition tu peu pas descendre un club que tu aime c est pas possible je pourrai jamais parler du PSG comme ça j ai le PSG dans le sang quelque soit l entraîneur et joueur j aimerai toujours le PSG et la j ai je voie qu ont assassiné mon club et personne au club ne réagit j ai mal j ai très mal au cœur et plus nous supporter ont leur crache dessus vous cracher sur maxwell même ci il as pas fait un bon début de saison il as le maillot du PSG respectons imaginer vous aujourd’hui à la place des joueurs ils sont seul contre tous seul contre tout le monde et quand ils vont commencer à gagner vous serrez les premiers a chanter reston souder et arrêter de croire que pierre menés dit la vérité il dit de la merde comme DAB et dugarry je préfère même pas en parler telment je le considère pas ont sais tous autant que nous somme pourquoi il as été champion du monde donc reston derrière notre club soutenons les et rêvons plus grand avec eux

    • EL barnos

      Pour moi ancelotti est le principal fautif car je trouve ces choix incohérent depuis le début de saison et ça été encore plus flagrant contre bordeaux MOTTA neté pas prêt et ça s’est comfirmé par son match catastrophique et je ne comprend pas que VERATTI n’est pas eté titulariser meme si ceté une sanction soi disant MAXWEEL aurait du être sur le banc car il est à la rue depuis le début de saison et ARMAND aurait du jouer des le départ après je trouve que les joueurs ne sont pas utiliser à leur meilleurs poste pour certains et notamment PASTORE et franchement le système de jeu était complètement innadapté face à une équipe de bordeaux ki eté venu pour ne pas prendre de but et jouer en contre avec une défense à 5 ANCELOTTI auré du faire jouer GAMEIRO associés à IBRAHIMOVIC et jouer avec un milieux défensif au lieu de trois et ainsi replacer PASTORE deriere les deux attaquants Ça auré donne ça …………………………..SIRIGU…………………………… ..JALLET……..ALEX…….SAKHO……..ARMAND.. ……..……………………………………………………… ………………………..VERATTI……………………………MENEZ……………………………………………….NENE ……………………….PASTORE………………………………….GAMEIRO……………………IBRAHIMOVIC……sérieux pour avoir vu le match jette sidéré de voir ancelotti ne pas voir que Ibra été entouré de trois défenseurs bordelais constamment et ne pas avoir fe rentrer gameiro ki auré apporter de la profondeur en plus et ainsi déstabiliser ces braves bordelais ki ont respecté le plan de jeu de gillot (ki n’est pourtant pas ancelotti) a la lettre

      • Cabalpsg

        Dangereuse ta compo , il n’y a aucun milieu récupérateur , ça veut dire que la defense est en danger immédiat a la perte du ballon , ok Motta n’a pas été excellent mais avec matuidi il est au moins un rempart et permet de faire au moins match nul en attendant que le secteur offensif se réveille.

    • Almirhasanovic

      Bien parler Fernandez ;-)

    • Stefimario92

      Jsuis d’accord avec toi tout le monde est contre Paris ils se régalent tous à nous voir faire des contreperformance,à commence par pierre menés, dugarry n’en parlons pas, j’ ai vu aucun commentaire sur le jeux bordelais qui a été plus que pitoyable il s’est lâche sur Paris, il donne des leçons de football alors que c’était une brélé en attaque j’ai qu’une seule envie qu’on se réveille et qu’on leur ferme leur grosse bouche de haineux ( duga, menés)

    • Cabalpsg

      ok Luis , c’est un point de vu logique et a mon avis CA a le même , mais c’est plus facile a dire qu’a appliquer , d’ailleurs en parlant de sénateur , il est tant que les transferts se terminent et que le club en fasse trop n’est pas forcément très bon de trop flatter l’égo des joueurs , par exemple le coups du tapis rouge a l’arrivée des joueurs au parc , je me demande si c’est pas limite trop superflue , ok , nous avons des stars mais qu’est ce qu’est une star sans son art , ce n’est plus une star…  il serait effectivement bon qu’ils se dépouillent un peu plus pour le démontrer a tous.

    • Parislove

      Nous aussi enfin on va jouer vremen a fond un macht parce que ce lille tous nos gros macht on le fais contre des gros

    • Fernandez n’a pas tort évidemment mais il n’a plus de crédibilité tellement il a critiqué Paris! Il ne fait que ça

    • Socrates

       Je suis de plus en plus déçu du Canal Football Club, pourtant une
      émission ou l’on est censé parler Football avec des consultants qui ont
      une expérience dans ce milieu, des reportages des analyses pertinentes
      mais tout ceci disparait au fur et a mesure ! Le CFC est simplement devenu le temple de l’anti parisianisme ( à part D.Bravo qui est pertinent dans ces analyses) Pourquoi cet anti parisianisme, les raison sont simple à trouver.


      Le PSG est son ambition démesurée par rapport au Football Français et à
      sa Ligue 1, c’est vrai qu’en France on est heureux quand un club sort
      des poules en champion’s league ! Le PSG qui recrute des stars
      planétaires comme Ibra Silva Lucas etc… ne plait pas car en France c’est
      bien connu on préférera toujours David à Goliath !!! Pourquoi alors
      admirer des équipes comme Man Utd, Man City Bayern, Chelsea, Real ou
      Barcelone à l’étranger ? Certes le barça pratique le plus beau football
      mais cela ne choque personne qu’il achètent des joueurs a 30 ,40, 50
      millions ( Ibra Sanchez Fabregas…) d’euros pour Paris par contre c’est
      inadmissible. Lorsque le grand Réal achète Ronaldo pour 94 millions
      d’euros les gens applaudissent et ces mêmes personnes critique l’arrivée
      d’Ibrahimovic en L1 pour 20 millions et 14 millions (soit-disant )
      annuels ? C’est toujours plus facile d’aller dans le sens du vent
      n’es-ce pas le CFC !!! La France déteste la capitale surtout lorsqu’elle
      brille de milles feux !!! donc le CFC surf sur cet anti parisianisme en
      espérant faire de l’audiance, vu que les supporters du PSG ont quittés
      Canal + pour BEINSPORT !

      – La deuxième raison qui saute aux yeux
      c’est la guerre que Canal+ fait à Beinsport !!! Nous en mettre plein la
      tête avec la meilleure offre jamais vu sur Canal+ ! Vous rigolez ou quoi
      canal+ est dépouillé de la L1 de la Liga et de la ligue des champions
      mais c’est la meilleure offre jamais vu ?! Vous nous prenez pour des
      cons ? La seule chance que Canal a eu c’est que les offres pour les
      droits de la Premier League ne soit pas cette année !!! c’est vrai que
      de passer du quasi monopole à une offre comparable a celle de TF1 ça
      fait mal !!! Évidemment Canal n’apprécie pas BeinSport ni QSI et donc
      par conséquent n’aime pas le PSG ! Pourtant cette une chance que des
      investisseurs viennent investir dans une ligue1 qui était à bout de
      souffle !

      Enfin pour Pierre Menès qui nous répètes être un ex
      supporter du PSG ce qui apparemment lui donne le droit de critiquer
      Paris est uniquement Paris ! L’année dernière aucun commentaires
      positifs même lorsque Paris gagné sans contestation possible (sochaux
      toulouse rennes ajaccio…). Alors que le reste des grosses écuries
      françaises (marseille lyon bordeaux) étaient cantonnés aux seconds rôles
      en pratiquant souvent un football moins flamboyant que Paris ( c’est
      dire !!) je n’ai pas vu ni entendu de commentaires aussi désobligeant
      (souvent avec des pointes de positifs) de la part de monsieur Menès
      concernant marseille (serie de 13 matchs sans victoires), de lyon ou de
      bordeaux (depart catastrophique l’année dernière) ! Aussi bien sur le
      blog Yahoo ou sur le plateau du CFC ! mais bon etant ex supporter
      parisien y a pas de quoi s’inquiéter ?!!!
      Juste pour finir etre
      journaliste ou meme consultant c’est quoi pour vous ? faire preuve
      d’objectivité non ? en ecoutant le CFC et les commentaires sont le plus
      souvent subjectif, guidés par une haine (mr Dugarry envers le PSG (
      preuve à l’appui http://3.bp.blogspot.com/-7uiRsU6BSVU/T4by0jDsxGI/AAAAAAAAABU/vClEeRQDsO0/s640/AqSH2v8CMAA3sCA.jpg) ou la nostalagie d’un passionné ?!

      En espérant que vous verrez ce message et que vous le transmettrez aux personnes concernées !

      Alors oui Paris a investit 250 millions d’euros oui Paris a recruté des joueurs de classes mondiales oui les gens ne nous laisserons rien passer ni defaite ni match nul ni victoire 1-0, mais les vrais supporters de ce club savent que ça va venir mais qu’il faut du temps, Rome ne s’est pas fait en un jour !

      Paris est magique !

      • Diego

        C’est bon ta fini de pleurer??? Merci
        Suivant !

        • Ozinho

          Diego, ta réaction fait pitié. Voila qqun qui n’est pas dans l’insulte, qui construit un argumentaire sans faire sa « pleureuse » comme tu dis, et toi, tu trouves rien d’autre a dire ?
          Pfff guignol..

        • Ici c’est Paris

          T ouf Diego jss entièrement d’accord avec Socrate! très bonne analyse. Tout le foot français est contre nous et ça ne date pas d’aujourd’hui

        • ste=carlo

          Ba oui qu’est ce que tu fait la Diego, Bien vu Socrates  :)

      • cedric7593

        Moi j’ai bien aimé ton texte, je pense a peut pres la même chose, menes c’est une girouette faut pas le prendre au sérieux mais le vrai problème c’est DUGARRY, ce type est un antiparisien primaire de la pire espèce, regarder un match du psg avec lui comme consultant c’est insupportable.

      • Le pire c’est dugarry hier 2 minute de jeu c’est bien de faire des passe va falloir pensé a attaquer WTF tu peux attendre 2 minute qui rentre dans le match ce mec est un c**

        • Clumsy

          Il y aussi le moment où Rabiot élimine un bordelais d’un dribble. Commentaire de Dugarry: « tout le monde sait dribbler arrêté, par contre derrière faut savoir accélérer » son acolyte surenchéri avec « la vitesse n’a pas l’air d’être son point fort »

        • 1 Christiannie

          Quand on se souvient comment il jouait le zig…

      • Parislove

        Tres bien parler perso moi le macht de paris je suis telemen a fond dedan que jecoute mm pas les comms des ces soidizan specialiste de canal –

      • le commodore

        Bien parlé socrates , c’est tout à fait ça . Laissons les crever de jalousie et bientôt on renversera tout en ligue un .

      • paname city

        Bien bien très bien socrates. Tu pense tout comme moi. Se jenre de commentaire J’ADORE !!!!!

      • Diego

        Moi je n’ai pas entendu de com antiPSG.on a ete bidon. Lequel d’entre vous peut dire le contraire

        • le commodore

          Et pourquoi ne pas dire que Bordeaux a été d’une frilosité indigne d’un club de ce standing , Bordeaux n’est pas Evian Thonon ou Bastia quand même ; jouer à 10 derrière et chercher à faire match nul , c’est quand même lamentable , quelle image minable ils ont donnée et quelle manque d’ambition . Pourquoi duga et menes n’en parlent ils pas ? Tirer autant de conclusions au bout de trois journées …vous parlez d’une analyse ! L’éternel crise du psg intervenant tantôt au mois d’aoút , tantôt en automne , parfois en hiver est un mythe des médias , un cliché ou un serpent de mer comme les supposés egos des joueurs .Le canal football club est une imposture , il doit être rebaptisé , je propose le canal psgphobe club …

      • 1 Christiannie

        Bien sûr, qu’ils donnent la grosse critique lourdingue et gratos (du gachis, c’est le pire, rien qu’à sa façon de proncer le mot « parisiens » avec un fond de dégout, on a tout compris)…Le problème c’est qu’il ne faut pas leur donner l’occasion de se défouler; Or, hier soir, tant dans le secteur de l’organisation du jeu, que dans celui de l’envie, il y avait un bon tiers de l’équipe qui n’y était pas du tout.

      • PSG 93210

        allons. leur dire a menes et dugachy qu.ils arretes sinon c la guerre et j.attends de qsi et bein une contre attaque tous devant cfc et n hesitons pas a lui dire qu il arrete de dire qu il est parisien le gros lard qui ce fait du fric sur notre dos.pitoyable moi je les en..les je regarde. canal en stream et suis abos ss discussion bein et ce n.est pas plus mal.vivememt que bein rachete tous les matchs et mettent le cfc au chomage

      • magicnene

         la classe,un post à la hauteur du docteur socrates,allez paris.

    • cedric7593

      Dans tous les réseaux sociaux tous le monde se moque du psg, des twitters ont été crée pour vanner le psg, donc luis fernandez a raison, faut vraiment que les joueurs se bouge.

    • Kupidon

      Très grosse préparation estivale des blessés, TSilva aux JO et puis laissons jusqu’à mi septembre pour juger svp !

    • tropfort

      Il n’a pas tort sur ce coup là…

    • fab fab

      c’est bizarre tous les mecs qui ont une certaine valeur, un certain palmares, un tant soi peu d’expeirence de haut niveau..enfin bref de le credibilité font toutes les memes analyses..et puis y’a les autres (menes,larqué , simone, aucun palmares, aucune credibilité en tant qu’entraineur aucun bon bilan et canal en gros…et tous les j’aime canal football club sur facebook…)

    • Patrick

      tu parle pour rien dire luis fernandez,on le sais!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    3 minutes ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Les joueurs doivent se bouger selon Fernandez

    Luis Fernandez à propos d''Aurier "Il fallait envoyer un message", "Je l'aime bien je veux qu'il revienne!" <Autour du PSG , Club , Interviews

    Luis Fernandez était présent dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche soir, pour assister à la rencontre entre le PSG et Bordeaux (photo).

    L’ancien entraîneur du club de la capitale est évidemment déçu du résultat et demande aux joueurs parisiens de se battre un peu plus pour le collectif sur le terrain. « On ne peut pas se retrancher derrière des excuses. Il va falloir que les joueurs se bougent un peu plus. Quand je les vois jouer au Parc des Princes, j’ai l’impression de voir des sénateurs. Ils veulent tous le ballon dans les pieds, mais le football, ce n’est pas que ça. C’est aussi créer et en ce moment on ne crée rien du côté du PSG », a observé Fernandez sur RMC, lui qui ne remet pas en cause les capacités de Carlo Ancelotti à créer une équipe forte. « Carlo Ancelotti, c’est un winner ! », s’est exclamé Luis, qui espère voir une équipe un peu plus combattante dimanche soir face à Lille.

    By
    @
    OTER ?>