Restez connectés avec nous

Club

Les joueurs sont chouchoutés au PSG

Pour que les joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions, le PSG a fait appel à une conciergerie de luxe, chargée de s’occuper des petits problèmes rencontrés au quotidien.

Nounou pour les enfants, réservation d’un restaurant, organisation d’un voyage…John Paul, l’agence choisie et payée environ 7000€ par mois par le club de la capitale, propose toutes sortes de prestations pour que les joueurs n’aient plus à se soucier du moindre tracas. « Nous ne sommes pas partenaire du club, simplement un fournisseur après avoir gagné un appel d’offres. Pour le PSG, ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion. Nous avons beaucoup de clients entreprises. Ces sociétés louent nos services pour leurs collaborateurs. Lexus ou Citroën offrent nos prestations à leurs meilleurs clients par exemple » , a expliqué David Ansellem, le directeur de la société John Paul, dans les colonnes du Parisien. Grâce à cette conciergerie de luxe, le PSG montre une nouvelle fois que rien ne doit être laissé au hasard et que tous les moyens sont employés pour que les joueurs soient épanouis et prêts à se consacrer à 100% au club, chose primordiale pour atteindre les objectif fixés.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club