Club

Les joueurs sont chouchoutés au PSG

Publie le 14/02/2012 a 10:00



  • Pour que les joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions, le PSG a fait appel à une conciergerie de luxe, chargée de s’occuper des petits problèmes rencontrés au quotidien.

    Nounou pour les enfants, réservation d’un restaurant, organisation d’un voyage…John Paul, l’agence choisie et payée environ 7000€ par mois par le club de la capitale, propose toutes sortes de prestations pour que les joueurs n’aient plus à se soucier du moindre tracas. « Nous ne sommes pas partenaire du club, simplement un fournisseur après avoir gagné un appel d’offres. Pour le PSG, ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion. Nous avons beaucoup de clients entreprises. Ces sociétés louent nos services pour leurs collaborateurs. Lexus ou Citroën offrent nos prestations à leurs meilleurs clients par exemple » , a expliqué David Ansellem, le directeur de la société John Paul, dans les colonnes du Parisien. Grâce à cette conciergerie de luxe, le PSG montre une nouvelle fois que rien ne doit être laissé au hasard et que tous les moyens sont employés pour que les joueurs soient épanouis et prêts à se consacrer à 100% au club, chose primordiale pour atteindre les objectif fixés.

    Publie le 14/02/2012 a 10:00

    Les joueurs sont chouchoutés au PSG

    Pour que les joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions, le PSG a fait appel à une conciergerie de luxe, chargée de s’occuper des petits problèmes rencontrés au quotidien.

    Nounou pour les enfants, réservation d’un restaurant, organisation d’un voyage…John Paul, l’agence choisie et payée environ 7000€ par mois par le club de la capitale, propose toutes sortes de prestations pour que les joueurs n’aient plus à se soucier du moindre tracas. « Nous ne sommes pas partenaire du club, simplement un fournisseur après avoir gagné un appel d’offres. Pour le PSG, ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion. Nous avons beaucoup de clients entreprises. Ces sociétés louent nos services pour leurs collaborateurs. Lexus ou Citroën offrent nos prestations à leurs meilleurs clients par exemple » , a expliqué David Ansellem, le directeur de la société John Paul, dans les colonnes du Parisien. Grâce à cette conciergerie de luxe, le PSG montre une nouvelle fois que rien ne doit être laissé au hasard et que tous les moyens sont employés pour que les joueurs soient épanouis et prêts à se consacrer à 100% au club, chose primordiale pour atteindre les objectif fixés.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ascri77

      j’adore ,  « ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion » , elle est ou la discretion si tu le raconte a la presse ???

      • CHAD 75

        Crois moi, il faut beaucoup de discrétion sur les demandes de certains… 

    • magic nene

      rien d’étonnant,c’est comme ça que ça se passe dans tous les grands clubs.

    • paulepoulpe

      Trop gâtés, ça commence à se voir sur le terrain !

    • Zepec

      bande d’assister mdrr

    • Timatt

      sa donne envie de jouer pour le psg :p

    • Dahleb

      Comme dans tous les autres grands championnats,7000 euro par mois ça me parait pas cher,ça serait pas plutôt 70000 euro??

      • Parisporsiempre

        7000 euros c’est genre le prix de l’abonnement aprés tout le reste c’est du hors forfait lol a mon avis il paye pour chaque prestation 

    • jojo67

      Hallucinant

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Féminines - Bruno Salomon s'attend à une finale de LDC "électrique"

    Féminines – Bruno Salomon s’attend à une finale de LDC « électrique »

    Actu Féminin

    Bruno Salomon, chroniqueur sur France Bleu, s’est exprimé à propos de la finale de la Ligue des Champions ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Johana mis à jour un page"Politique de confidentialité"
    8 days ago
    Johana publié un new page."Politique de confidentialité"
    8 days ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Bruno Salomon s'attend à une finale de LDC "électrique"

    Féminines – Bruno Salomon s’attend à une finale de LDC « électrique »

    Actu Féminin

    Bruno Salomon, chroniqueur sur France Bleu, s’est exprimé à propos de la finale de la Ligue des Champions ...

    Vidéos PSG

    Les joueurs sont chouchoutés au PSG

    <Club

    Pour que les joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions, le PSG a fait appel à une conciergerie de luxe, chargée de s’occuper des petits problèmes rencontrés au quotidien.

    Nounou pour les enfants, réservation d’un restaurant, organisation d’un voyage…John Paul, l’agence choisie et payée environ 7000€ par mois par le club de la capitale, propose toutes sortes de prestations pour que les joueurs n’aient plus à se soucier du moindre tracas. « Nous ne sommes pas partenaire du club, simplement un fournisseur après avoir gagné un appel d’offres. Pour le PSG, ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion. Nous avons beaucoup de clients entreprises. Ces sociétés louent nos services pour leurs collaborateurs. Lexus ou Citroën offrent nos prestations à leurs meilleurs clients par exemple » , a expliqué David Ansellem, le directeur de la société John Paul, dans les colonnes du Parisien. Grâce à cette conciergerie de luxe, le PSG montre une nouvelle fois que rien ne doit être laissé au hasard et que tous les moyens sont employés pour que les joueurs soient épanouis et prêts à se consacrer à 100% au club, chose primordiale pour atteindre les objectif fixés.

    By
    @
    OTER ?>