Restez connectés avec nous
Robin Leproux président du Paris Saint-Germain

Autour du PSG

Les Qataris en plein doute ?

C’est officiel, le Paris Saint-Germain est à vendre. Et si le dossier semble avoir du mal à avancer officiellement, officieusement il semblerait qu’en coulisse la réalité soit toute autre et les négociations continueraient à avancer.

L’objectif en cette fin de saison est de ne pas déconcentrer les hommes d’Antoine Kombouaré  qui pointent actuellement à la quatrième place de Ligue 1, sont en finale de Coupe de France et bien lancé pour obtenir une place qualificative pour la Champion’s League. Le PSG s’activerait tout de même en coulisse pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, le club semble d’ailleurs avoir une main sur le portier rennais Nicolas Douchez.

 

Dans les même temps, le Kanak déclarait que toutes les négociations avec les joueurs pros étaient gelées jusqu’à nouvel ordre. Et selon certaines sources, ce gèle serait du à l’éventuelle reprise du club.

 

Si il y a reprise du club, il y aura sûrement l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante et nous pouvons donc nous demander si les hypothétiques repreneurs n’auraient pas des doutes quand aux capacités d’Apoula Edel d’assurer l’intérim dans les cages parisiennes ? Ou encore sur celles de Ludovic Giuly de rempiler pour une saison supplémentaire, saison qui pourrait être celle de trop ?

La situation devrait tout de même se décanter rapidement, sûrement après cette finale de Coupe de France le 14 mai, où le PSG affrontera le LOSC au Stade de France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG