Restez connectés avec nous
Les réactions après le succès du PSG contre Sankt Pölten "la victoire, c'est le plus important"

Club

Les réactions après le succès du PSG contre Sankt Pölten « la victoire, c’est le plus important »

Mercredi dans la soirée, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est imposé 1-4 lors de son 16e de finale aller de Ligue des Champions contre Sankt Pölten. Le coach Olivier Echouafni et l’attaquante de 20 ans Signe Bruun ont réagi au micro de PSG TV.

Olivier Echouafni « Il y a plusieurs sentiments. Le premier, malgré tout il y a une victoire avec 4 buts marqués à l’extérieur. Il y a une très bonne entame, mais après il y a d’autres occasions et on n’arrive pas à marquer ce 3e but. Et finalement cela a été notre pêché mignon sur la 1re mi-temps.

Arrivé à la mi-temps, je leur ai dit d’aller essayer de marquer ce but le plus vite possible et finalement on a plutôt donné confiance à l’équipe de Sankt Pölten. Elle a profité d’une situation et d’un penalty très litigieux pour revenir à la marque. On s’est mis sous pression pour rien alors que l’on avait la possession et que l’on maîtrisait les débats. »

« on retient surtout la victoire, c’est le plus important »

Signe Bruun, qui a ouvert le score « Je suis très heureuse ce soir. Nous avons la victoire, c’est le plus important. C’est toujours bien de commencer ainsi dans la Ligue des Champions. Je suis heureuse d’avoir joué, je suis un peu chanceuse sur mon but. Mais on retient surtout la victoire, c’est le plus important.« 

Tout n’a pas été parfait, notamment parce que les Parisiennes auraient pu « plier » le match dès la première mi-temps. Il faudra qu’elles soient plus efficaces sur le reste de la saison pour remplir tous les objectifs. Au moins, elles ont su réagir ce mercredi pour finalement s’imposer. Cela avec un score large qui permet d’être en très bonne position lors du match retour le 27 septembre prochain.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club