Restez connectés avec nous

Club

Les rumeurs inquiètent Kombouaré

Bien qu’Antoine Kombouaré ait déclaré en conférence de presse  que « le match de Dijon était derrière lui », l’entraineur du PSG a difficilement digéré ce revers en 8e de finale de la Coupe de la Ligue comme nous l’annonce le quotidien Le Parisien.

En effet, cherchant des explications pour justifier cette défaite 3-2 alors que l’équipe menait 2-0, le kanak parisien a interrogé son effectif et s’est montré relativement inquiet sur un point bien précis. Selon la même source, Kombouaré a souhaité connaître la position des joueurs concernant les annonces et les rumeurs évoquées dans la presse concernant le futur recrutement, et notamment les possibles arrivées de David Beckham et Eden Hazard.

Bien que la suite ne nous apprenne rien sur la position des joueurs sur le sujet, le quotidien francilien rapporte en revanche qu’Antoine Kombouaré a évoqué son passé devant ses hommes en revenant sur sa situation critique durant l’été au moment de l’arrivée des Qataris, lorsque la presse annonçait que ses jours étaient comptés. Une façon de dire à ses joueurs qu’il ne faut en aucun cas apporter une attention aux rumeurs, et qu’il fallait rester concentré sur l’équipe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club