Restez connectés avec nous

Club

Les supporters de Cruzeiro réclament Lugano

S’il n’aura pas marqué le PSG de son empreinte lors de ses dix-huit mois passés dans la capitale, Diego Lugano demeure un monument du football en Amérique du Sud.

Capitaine de l’équipe d’Uruguay, le défenseur du PSG est une idole dans son pays mais pas seulement. A la recherche d’un nouveau club, Lugano devrait avoir l’embarras du choix et le club de Cruzeiro semble être une possibilité. En tout cas, les supporters du club brésilien ont tellement envie de voir le défenseur uruguayen rejoindre leur club qu’ils ont créé un site internet en guise de pétition, afin d’inciter les dirigeants à recruter le joueur de 32 ans. « Si toi aussi tu penses que le recrutement parfait pour Cruzeiro est Diego Lugano, apporte ton aide à la campagne. Nous devons faire en sorte que ce site soit connu de la presse et de Gilvan (président de Cruzeiro, ndlr). Montre que toi et les vrais supporters de Cruzeiro souhaitent le recrutement de ce joueur », est-il écrit sur le site, qui compte au moment de la rédaction de cet article presque 9 000 signatures.

Selon les informations de Lancenet, des discussions ont bien lieu entre Cruzeiro et Juan Figer, l’agent de Lugano, mais un accord est encore loin d’être trouvé. De son côté, le défenseur du PSG espère voir son avenir s’éclaircir « dans les quinze jours ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Club