Club

Les supporters énervés par Carteron

Un supporter du PSG écroué après le 1er match de LDC
Publie le 25/10/2011 a 18:25



  • Dans ses déclarations après le match de dimanche face au PSG, Patrice Carteron avait fait preuve de grande maladresse en employant le terme « Nazi » pour qualifier les anciens supporters parisiens (voir article). Un amalgame qui a provoqué la colère de la « Brigade Paris », qui a donc publié un communiqué à ce sujet en réclamant des excuses à l’entraîneur dijonnais.

    « La déclaration de Monsieur Carteron devient scandaleuse quand il assimile les supporters qui ne viennent plus au stade à des Nazi. Cet amalgame est insultant pour l’ensemble des supporters parisiens. (…) La Brigade Paris demande par ce communiqué au DIJON FCO de s’excuser publiquement des propos nauséabonds d’un de ses employés. Nous demandons également au Paris SG (aux abonnés absents dès lors qu’il s’agit de défendre ses supporters), de condamner l’assimilation ‘supporters parisiens contestataires = Nazi’  faite par Monsieur Carteron. Nous nous réservons dans les prochaines heures le droit de porter devant les juridictions compétentes cette affaire qui relève de la diffamation », a menacé le groupe de supporters parisiens, visiblement prêt à employer les grands moyens si des excuses publiques ne sont pas effectuées par le coach dijonnais.

    Publie le 25/10/2011 a 18:25

    Les supporters énervés par Carteron

    Dans ses déclarations après le match de dimanche face au PSG, Patrice Carteron avait fait preuve de grande maladresse en employant le terme « Nazi » pour qualifier les anciens supporters parisiens (voir article). Un amalgame qui a provoqué la colère de la « Brigade Paris », qui a donc publié un communiqué à ce sujet en réclamant des excuses à l’entraîneur dijonnais.

    « La déclaration de Monsieur Carteron devient scandaleuse quand il assimile les supporters qui ne viennent plus au stade à des Nazi. Cet amalgame est insultant pour l’ensemble des supporters parisiens. (…) La Brigade Paris demande par ce communiqué au DIJON FCO de s’excuser publiquement des propos nauséabonds d’un de ses employés. Nous demandons également au Paris SG (aux abonnés absents dès lors qu’il s’agit de défendre ses supporters), de condamner l’assimilation ‘supporters parisiens contestataires = Nazi’  faite par Monsieur Carteron. Nous nous réservons dans les prochaines heures le droit de porter devant les juridictions compétentes cette affaire qui relève de la diffamation », a menacé le groupe de supporters parisiens, visiblement prêt à employer les grands moyens si des excuses publiques ne sont pas effectuées par le coach dijonnais.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Zepec on 26 octobre 2011 at 12:34 said:

      il a pas tort on a bien 200 nazis a boulogne c’est une realité arreté de faire les gens choqués par ces propos 

    2. Rebeu d'Auteuil on 26 octobre 2011 at 10:52 said:

      Les fachos du PSG c’etait 100 à 200 Abrutis qu’on trouvais du Coté Boulogne , mais tout les supporters du PSG ne sont pas tous des anes comme eux , la grande majorité sont des gens tres sympa . Je suis  » beur  » et j’etais pendant longtemps abonné coté Auteuil et je regrette pas du tout , je me suis éclaté comme un fou et les gens peu importe leurs origines ou couleur etait super du coté Auteuil ( rien a dire ) . Je voudrais dire que j’ai souvent vu des mecs ( souvent black ) se faire courir apres au alentour du Parc par 20 à 30 connards habillé tout en PSG pour les lynchés , souvent ces pecnos dont je parle sont des petits fils a papa qui se sentent fort a 30 contre 1 et venais souvent du coté Boulogne .

    3. ZED00 on 26 octobre 2011 at 10:25 said:

      Y a eu des idiots des deux cotes et plus que blanc ou beur ou cafe au lait trop cuit, c etait la tribune d en face qu ils visaient, et plus précisément les excites de la tribune d en face. En gros qq centaines de mec qui venaient pr faire leur fight. Faudrait garder ca a l esprit avant de dire les mechants c est untels les gentils c est untel, ca sert a rien. Si on est meme pas capable de parler d une seule voix et de se regarder en face, faut pas s etonner que les paysans sortent des conneries et parlent de ce qu ils ne connaissent pas.

    4. tribuneparis on 26 octobre 2011 at 09:37 said:

      Pour ma part lorsque j’ai entendu les propos de Carteron je me suis dit qu’on ne pouvait pas laisser passer ça. J’étais au stade mais je me sens concerné quand même. C’est n’importe quoi. Alors oui je souhaite également des excuses publiques et sans équivoque. Ridicule, comme les posts plus bas entre les 2 types qui ne savent plus quoi dire. Même si l’ambiance au Parc contre Dijon était pathétique, faut faire gaffe à ne pas laisser passer ce genre de propos et d’amalgame trop facile.

      • Inaya60 on 26 octobre 2011 at 10:25 said:

        c propos sint intolérables j’espère bien qu’il s’en excusera publiquement.

    5. Tachatte on 25 octobre 2011 at 22:03 said:

      Il a en partie raison…on ne peut pas nier que des « nazi » ont été eloignés du Parc…Mais aussi beaucoup de supporters malheureusement.

      • Flgcorp Flg on 25 octobre 2011 at 22:17 said:

        peut être mais est ce normal de qualifier « tous » les supporter de nazi?

        non pas du tout

    6. Flgcorp Flg on 25 octobre 2011 at 19:52 said:

      FRANCHEMENT C’EST TRISTE DE S’ALLUMER ENTRE PARISIENS C’EST TRISTE ET BETE

      on supportent, on pleurent, on rigolent, on ce cassent la voix dans le parc pour NOTRE CLUB 
      mais on est assez STUPIDES pour aussi ce BOUFFER ENTRE NOUS c’est pathétiques et je me demandent si dans les autres clubs y’a sa aussi mais sa m’étonnerais pas que ce soit un truc juste pour le psg

      Franchement les gars et les dames aussi allons dans le meme sens la y’a un S****** qui ce permets de nous insulter de nazi on doit tirer dans le meme sens et soutenir toute action qui cherche a protéger le PSG
      non?

      moi je les soutiens Brigade Paris on doit avoir des excuses paris ne doit plus être trainer dans la boue c’est révolu ce temps 

      ALLEZ PARIS 

    7. 20syl93 on 25 octobre 2011 at 19:09 said:

      On ne pourrait pas s’entendre une fois pour toute entre amoureux du PSG?? Svp Messieurs… On a assez souffert non?? Alors respectez vous, unissons nous.. Merci
      Allez Paris.

      • Clement on 26 octobre 2011 at 12:43 said:

        Je suis 100% d’accord avec toi on supporte le même club et on va dans le même stade !
        Pour que les supporters s’unissent Auteuil comme Boulogne ! :)

      • Zepec on 26 octobre 2011 at 12:44 said:

        c’est juste impossible on ne melange pas les torchons de boulogne au serviette d’auteuil

    8. Pauleta02100 on 25 octobre 2011 at 19:04 said:

      propos déplacé encore une fois! Amalgame entre les contestataires et les nazi!!! Des mauvaises personnes (j’evite d’employer le mot suporter) il y en avait dans le lot c’est clair. De la a insulter TOUS les ex VRAIS supporters…….

    9. mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 17:37 said:

      Perso jsui contestaire et loin d’être nazi… virage auteuil a la vie a la mort… Brigade paris de la grosse merde comme leur voisin de boulogne.

      • psg60 on 25 octobre 2011 at 17:53 said:

        « de la grosse merde » pfff guignol il supporte le meme club ke toi il von au stade pour suppirter le psg kome toi et tu les s’insulte pff et apre sa va se plaindre parckil ya plu les abonnement normal vu les rapport entre les tribune !!! Sa sert a koi dlrs remetre su c pour ke sa reparte en couille apre??

        • mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 17:57 said:

          il supporte bien le même club que moi mais le probleme c’est qu’il fon partie des mek qui on tué le mouvement ultras au parc. c’est eux qui cherchez la merde a chaque match c’est eux qui provoquais donc oui c’est de la grosse merde.

          • Pauleta02100 on 25 octobre 2011 at 19:09 said:

            tu fait le meme amalgame que carteron la, c’est desolant! Tu met tou les suporters dans le meme panier en les insultant la. Boulogne avait des membres qui ete a exclure, tout comme Auteuil avait aussi un racisme antio blanc pour certaines personnes! La encore le ménage ete a faire des 2 cotés! Oui pour le retour des VRAI supporters d’auteuil et de boulogne! Non pour le retour des personnes avec la mentalité comme toi sinon sa repart direct en guerre des tribunes! STOP!

            • mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 19:42 said:

              Racisme anti blanc a auteuil? Tu serais pas leproux par hasard? J’ai jamais vue un « blanc » se faire agresser a auteuil ce faire insultais ou autre. Tous le monde etais le bienvenue dans le virage. Black blanc beur. Cosmopolite et fier…

            • Pauleta02100 on 25 octobre 2011 at 20:08 said:

              non je ne suis pas leproux, mdr! Ta jamais vu un « blanc » se faire insulter ou agresser a auteuil??? Alors tu ne devait pas aler souvent au parc ou a l’exterieur aussi a une epoque! Je ne suit affilié a Boulogne ni a Auteuil, je précise. Auteuil cosmopolite ou tou le monde est le bienvenue mais anti boulogne (cherchez l’erreur, mdr!). Je maintiens ce que j’ai dit : il y avait de tres bons supporters a Auteuil comme a Boulogne et d’autres persones racistes , ou mal intentionées que je n’aime pas voir dans les stades a Auteuil aussi bien qu’a Boulogne. Une forme de racisme different des 2 cotés mais dans les 2 cas cela n’a pa lieu d’etre.  Le pseudo black blanc beur depuis france 98 est une pure fantaisie pour donner une image pacifiee bien loin de la réalité. Une image construite de toute part et montee par les medias et haute sphere du football fiere de montrer cette fausse image de cette France métisée. Que du pipo!

            • Lobo on 26 octobre 2011 at 02:57 said:

              En attendant c’est des conneries que tu racontes… peut être cherches tu à te donner bonne conscience en disant que c’était semblable des deux côtés mais  la seule tribune du Parc, et même de France qui affichait clairement un ségrégation  c’est évidement Boulogne. C’est un fait historique avéré. point  barre.
              Si on ne fait pas face aux problèmes ceux ci resurgiront à nouveaux..et devine quoi? ils iront se poser à Boulogne..  

            • ZED00 on 26 octobre 2011 at 10:22 said:

              Boulogne c est les mechant, Auteuil c est les gentils, mais oui ! mdr

            • Zepec on 26 octobre 2011 at 12:40 said:

              tu racontes un nombre de connerie incalculable toi fermes la c’est mieu

            • paris77 on 25 octobre 2011 at 21:01 said:

              entierment dacord avec toi mec_de_panam_93 jsui blanc et jallai au parc a auteil precisement avec des pote a moi noir et rebeu et azi iavai okun regard chelou ou koi ! iavai meme plein de blanc ds autueil et personne ne chercher personne ! mai un beau jour on c’est retrouver moi et mes pote coter boulogne putin c’etait pas la meme ambiance mes pote n’etait pa du tout les bienvenue ! bref anti raciste (mais je ne dit pas le que tout les mec de boulogne etai raciste mai ptete une centaine)

            • Paris77 on 25 octobre 2011 at 21:48 said:

              comment ce mec a fait pour répondre a ma place?

            • Paris77 on 25 octobre 2011 at 21:49 said:

              j ai rien dit :) il a pas de majuscule

            • Pauleta02100 on 25 octobre 2011 at 22:09 said:

              Un fake qui se fait passer pour le vrai Paris77 (avec la majuscule), surement le meme mec_de_panam_93 qui se parle a lui meme pour defendre ses « valeurs »! Pitoyable! Bref Auteuil n’etait pa mieu (ni moins pire) que Boulogne pour moi niveau mentalité! Si tu sortait un drapeau Français a Ateuil cété aussi mal vu que de sortir un drapeau algérien a boulogne! Mentalité differente mais dans les 2 cas je ne cautionne pas cela. Et cela c’est reelment vérifié les saisons passé. 

            • Zepec on 26 octobre 2011 at 12:38 said:

              racisme anti blanc qu’est ce qu’il faut pas entendre quand meme n’importe quoi auteuil c’etait le monde entier des enfants et des femmes

      • Bestflow on 25 octobre 2011 at 18:07 said:

        Tiens encore le pote a mélanchon et ses interventions tjs en rapport avec le foot et le PSG.
        T vraiment LE bouffon de ce forum !

        • mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 18:15 said:

          pote a mélanchon ? sa m’ettonerais bien !! et puis c’est ta ***** sale boulogne *****

          • Guillaume on 25 octobre 2011 at 18:30 said:

            Prochain message du genre, c’est dehors !

            • mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 18:35 said:

              ok pas de soucis je comprend. Mais si Bestflow a un probleme avec mon commentaire qu’il me le dise mais qu’il viennes pas non plus m’insultais de bouffons…

            • Quentinschupbach on 25 octobre 2011 at 18:51 said:

              apprends la conjnugaison : m’insultais ! mdr, pauvre idiot va

            • mec_de_paname_93 on 25 octobre 2011 at 19:03 said:

              Avant de donner des lecons au autres relit toi avant de valider un commentaire!

            • Fullpower95 on 26 octobre 2011 at 22:14 said:

              apprends a écrire deux mots sans faire une faute crétin!!

            • Bol to the bol on 25 octobre 2011 at 22:42 said:

              T’es un abrutis mec! T’as rien compris a l’unisson qu’il doit y avoir autour de notre club!
              Pitoyable mon pauvre

      • Fullpower95 on 26 octobre 2011 at 22:12 said:

        et toi t’es pas une merde aussi la racaille du 93?

    10. BOURN on 25 octobre 2011 at 17:35 said:

      carteron rouge !!

    11. $aDiK78 on 25 octobre 2011 at 17:30 said:

      deja jaime pas sa gueule a carteron

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Hinschberge Le PSG a fait un bon match. Le score est sévère

    LDC – Hinschberger « Le PSG a fait un bon match. Le score est sévère »

    Autour du PSG

    Mercredi dernier, le Paris Saint Germain s’est incliné au Santiago Bernabeu face au Real Madrid (3-1) ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Les supporters énervés par Carteron

    Un supporter du PSG écroué après le 1er match de LDC <Club

    Dans ses déclarations après le match de dimanche face au PSG, Patrice Carteron avait fait preuve de grande maladresse en employant le terme « Nazi » pour qualifier les anciens supporters parisiens (voir article). Un amalgame qui a provoqué la colère de la « Brigade Paris », qui a donc publié un communiqué à ce sujet en réclamant des excuses à l’entraîneur dijonnais.

    « La déclaration de Monsieur Carteron devient scandaleuse quand il assimile les supporters qui ne viennent plus au stade à des Nazi. Cet amalgame est insultant pour l’ensemble des supporters parisiens. (…) La Brigade Paris demande par ce communiqué au DIJON FCO de s’excuser publiquement des propos nauséabonds d’un de ses employés. Nous demandons également au Paris SG (aux abonnés absents dès lors qu’il s’agit de défendre ses supporters), de condamner l’assimilation ‘supporters parisiens contestataires = Nazi’  faite par Monsieur Carteron. Nous nous réservons dans les prochaines heures le droit de porter devant les juridictions compétentes cette affaire qui relève de la diffamation », a menacé le groupe de supporters parisiens, visiblement prêt à employer les grands moyens si des excuses publiques ne sont pas effectuées par le coach dijonnais.

    By
    @
    OTER ?>