Restez connectés avec nous
Letellier affiche son bonheur après son retour au PSG "c'est un vrai rêve !"
©IconSport

Club

Letellier affiche son bonheur après son retour au PSG « c’est un vrai rêve ! »

Alexandre Letellier, gardien de 29 ans qui était libre après un court passage à Orléans qui suivait plusieurs saisons à Angers, a signé vendredi un contrat d’une saison au Paris Saint-Germain. Un moment particulier pour ce portier formé à Paris des Benjamins jusqu’à ses 19 ans. Le Titi parisien s’est confié à ce sujet auprès du site officiel du club.

« C’est un moment incroyable. J’ai été formé ici, pendant 10 ans, sans avoir signé professionnel au final. Et je reviens 10 ans plus tard pour finalement faire partie de cette équipe. C’est un sentiment formidable. Pour ma famille, mes proches et moi-même, c’est un vrai rêve !

Letellier « progresser le plus possible, apprendre, de bien travailler »

Ce qui a changé depuis mon départ ?

Beaucoup de choses ! En 10 ans, le club a énormément évolué, sur le plan sportif et aussi au niveau infrastructures. J’ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés.

Mes objectifs ?

Ce sera de progresser le plus possible, d’apprendre, de bien travailler et d’aider mes coéquipiers au maximum. Et je suis impatient de rencontrer mes coéquipiers gardiens de but avec qui je vais travailler ! »

On ne peut qu’imaginer que c’est un sentiment très particulier de revenir au sein de son club formateur. Surtout dans ces conditions, avec une équipe qui est dorénavant parmi les meilleures d’Europe. Même si Letellier risque d’avoir peu de temps de jeu, c’est tout de même une belle occasion de vivre dans un grand club avec certains des meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Cela avec l’espoir de vivre des célébrations de titre après avoir progressé tout au long de l’année. Ce qui est probable en s’entraînant avec un tel effectif. Et on souhaite au Titi d’avoir l’occasion de jouer et gagner avec Paris.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club