Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’étrange rumeur Joe Cole

Joe Cole, sur le déclin depuis ses nombreuses blessures à Chelsea et ses performances médiocres avec Liverpool, verrait d’un bon œil un départ de Premier League et le PSG pourrait profiter d’une indemnité de transfert nulle pour attirer l’ancien joueur des Blues dans la capitale. Mais si la piste menant à Dimitar Berbatov est tout à fait crédible en raison des qualités du joueur, il y a de quoi être plus sceptique pour Joe Cole.

En effet, à 29 ans, l’international anglais est sur le déclin et semble avoir perdu tout son talent depuis maintenant trois saisons, après s’être battu contre les blessures à Chelsea. Son salaire, estimé à environ 100 000 euros par semaine, est assez démesuré au vu de l’actuelle situation du joueur et on voit mal Leonardo et les nouveaux propriétaires du PSG, à la recherche de jeunes joueurs talentueux, prendre un pari si cher et si risqué sur un joueur qui possède la plus grande partie de sa carrière derrière lui.

Cette information est donc à prendre avec des réserves encore plus grandes que d’habitude, surtout que Joe Cole serait amené à devenir la simple doublure de Jérémy Ménez sur le flanc droit. Inconcevable.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG