Restez connectés avec nous

Club

LFP : Deux matches ferme pour Thiago Motta

Expulsé face à Ajaccio après un tacle dangereux sur Frédéric Sammaritano, Thiago Motta a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis.

La LFP a officialisé l’information ce jeudi soir sur son site officiel après avoir étudié le cas du milieu de terrain du PSG en fin d’après-midi. Thiago Motta manquera donc le match de dimanche face à Bordeaux et la rencontre de Coupe de France face à Toulouse.

La commission de discipline a également confirmé la suspension de Zlatan Ibrahimovic, qui a reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches. « Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 21 janvier 2013 à 0h00 : Ihed Mbarki (Evian Thonon Gaillard FC), Jordan Loties (AS Nancy-Lorraine), Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain), Bocundji Ca (Stade de Reims), Gueïda Fofana (Olympique Lyonnais) ». L’attaquant suédois manquera lui aussi le match de Coupe de France face à Toulouse.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club