Restez connectés avec nous
L'Equipe "Leonardo serait bien revenu...mais le patron parisien n'a pas donné suite"

Club

LFP : Mauri suspendu deux matches, Leonardo convoqué le 30 mai

Comme tous les jeudis, la commission de discipline de la LFP s’est réunie afin d’établir les différentes sanctions. Giovanni Mauri, préparateur physique du PSG, a été suspendu deux matches pour contestations véhémentes et répétées des décisions de l’arbitre. Leonardo quant à lui, qui devait se rendre devant la commission le 6 juin prochain, passera finalement le 30 mai.

Les décisions de la commission de discipline :

34e journée : Evian Thonon Gaillard FC – Paris Saint-Germain du 28 avril 2013
Exclusion de M. Giovanni Mauri, préparateur physique du PSG, pour contestations véhémentes et répétées des décisions de l’arbitre
Réunie le 2 mai 2013, la Commission avait convoqué M. Giovanni Mauri pour sa séance du jeudi 23 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après lecture de la lettre d’explications de M. Giovanni Mauri, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres. La décision prend effet le lundi 27 mai à 0h00.

35e journée : Paris Saint-Germain – Valenciennes FC du 5 mai 2013
Comportement de M. Leonardo De Araujo, Directeur Sportif du PSG, à l’issue de la rencontre dans le couloir des vestiaires :
Réunie le 7 mai, la Commission, saisie par les rapports complémentaires de l’arbitre et du délégué, avait mis le dossier en instruction et suspendu M. Leonardo de Araujo (directeur sportif du Paris SG) à titre conservatoire à compter du mercredi 8 mai 2013 en raison de la gravité des faits.
Réunie le 16 mai, la Commission avait convoqué M. Leonardo De Araujo (Directeur Sportif du PSG), et les officiels de la rencontre pour sa séance du 6 juin. A la demande du PSG, la Commission a accepté d’avancer cette convocation au jeudi 30 mai.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club