Club

LFP : Sissoko sévèrement sanctionné…

Publie le 12/04/2012 a 22:47



  • Sévèrement expulsé face à l’OM après avoir reçu deux cartons jaunes dont un très discutable, Mohamed Sissoko a été sanctionné la commission juridique de la LFP.

    Et encore une fois, la Ligue s’est montrée très sévère envers le milieu de terrain parisien puisqu’il a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis ! Une sanction complètement démesurée lorsqu’on observe l’action forçant l’arbitre de la rencontre à sortir le deuxième carton jaune. On se demande réellement comment la commission a pu se montrer si sévère après avoir regardé les images…

    Du coup, Sissoko manquera le match de dimanche face à Auxerre (32e journée de L1) et le match à domicile contre Sochaux (33e journée de L1). Il sera de retour pour l’affiche de la 34e journée contre Lille.

    Publie le 12/04/2012 a 22:47

    LFP : Sissoko sévèrement sanctionné…

    Sévèrement expulsé face à l’OM après avoir reçu deux cartons jaunes dont un très discutable, Mohamed Sissoko a été sanctionné la commission juridique de la LFP.

    Et encore une fois, la Ligue s’est montrée très sévère envers le milieu de terrain parisien puisqu’il a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis ! Une sanction complètement démesurée lorsqu’on observe l’action forçant l’arbitre de la rencontre à sortir le deuxième carton jaune. On se demande réellement comment la commission a pu se montrer si sévère après avoir regardé les images…

    Du coup, Sissoko manquera le match de dimanche face à Auxerre (32e journée de L1) et le match à domicile contre Sochaux (33e journée de L1). Il sera de retour pour l’affiche de la 34e journée contre Lille.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • STECO 95 
      putain j ai lu tout t es commentaire t es vraiment un GROS MONGOLIEN

      va te pendre tu rendras service a tout le monde sombre debile que tu es !!!!

    • Hum c’est très sévère 

    • iceman

      et aller momo prend 2 match ferme et a cote de ca estrada fait un attentat sur boudebouz au risque de lui casser la jambe et il s’en sort bien de toute facon en france a part nous les vrai supporters du psg personne veux nous voir champion trop jaloux …

    • Sopsg

      Comme d’habitude on nous met des bâtons dans les roues c’est une honte…ha si on est champion et on le sera j’en suis sur, certaine putes vont avoir des crises cardiaques!!!

    • steco 95

      Entre pastore l hibernatus..et sissoko le demenageur on a une super equipe!!!!hahahaha……bientot on va recruter au cirque zavatta car des clouwns au psg on est blinde!!

      • Maxon22

        le grand cirque c est pour samdi ! allez lyon !

      • lba

        on as le maitre a lom entre laburne et lenigot vas donc supporter ton club au velodrole avec ses 2000 pec ils en ont bien besoin la ligue 2 approche vous allez pouvoir jouer au ballon en mousse entre lensois et monegasques mdr

      • Vatos Locos

        MAIS RENTRES CHEZ TOI MONGOLIEN !
        QU’EST CE QUE T’OUVRES TA BOUCHE PUTAIN SUR LA VIE D’MA MÈRE POURQUOI TU BAVES, TU SENS LA JALOUSIE À PLEIN NEZ. ALLEZ VAS VAS, FAIRE UN TOUR OU NOUS N’Y SOMMES PAS !

        • Sopsg

          Tout a fait d’accord avec toi chicanos ici on recupere tout les gogoles jaloux inculte footballistiquement voir inculte tout court… mais ICI C’EST PARIS!!!!!!!!!! (on verra a la 38e journée…)

      • Irvin2008

         tu ve pa arreter avec tes copm de merde ?? Va supporte une otre equipe si t pas content des joueurs qu’il ya espece d’ignard !!! t un abruti fini mec

    • Ratinho SYLLA

      pa la peine d dire é redire kil n sn pa compétent ou meme nul……………

      • Artem

        fais un effort sur ton français stp.

    • magic nene

      quelle honte,pff et après il y en a encore qui croient que je suis parano,qu’on est paranos,les supporters parisiens.
      L’expulsion de sissoko est scandaleuse,injustifiée et que dire de la sanction,il prend autant que des mecs qui ont des agressions caractérisées estrada amalfitano,pff,pourquoi pas lui mettre 6matches tant qu’on y est et ce sursis,qu’est ce qu’il rajoute un sursis,pourquoi,il a été exclu sur 2jaunes en plus.
      Mais bon on le sait,cette commission est une blague,antipsg et je le dis mais il serait temps que nos dirigeants se manifestent pour qu’on se fasse respecter,parce que la encore on se fait entuber.

      • guil kev brice

        entre lui makelele sessegnon yepes leguen et j’en passe ont se rend bien compte qu’ils sont anti parisien car jamais un autre club n’a été autant sanctionné et pourtant il y en a eut des fautes grave je repense entre autre au tacle de djibril cissé sur yepes c’est pas la lfp qu’il faut les appeler mais la fdp ^____^

      • Kefran77

        Y a pas de parano, c’est la réalité! Les arbitres sont incompétents leurs pères en sont pour quelques choses, aidées par certains commentaires de « spécialiste » de la Tv ou de la radio!

    • Elramacinho

       non mais là serieux cest un sketche. Ils deviennent pathetiques et grotesques par rapport au duel montpellier- psg. Ils suspendent 3 matchs (dont un avec susrsis) un joueur du psg qui ne meritait meme pas un rouge!!!!!! Et un joueur de montpellier est a la limite de casser une jambe de facon volontaire juste parce que son adversaire na pas voulu mettre la balle en touche et ils le convoquent que le 3 mai comme sa ils sera suspendu (sil l’est ce sera un match au plus…) que lannee prochaine!!!!!!!! CEST UN SCANDALE!!!!!!! ALLLLLLEEEEEZ PAAARRIIIIIISSS!!!!!!!

    • lba

      de toute maniere on le sait depuis un moment que les sanctions sont disproportionées quand il sagit du psg il faut que ca donne la rage aux joueurs et ca vas venir ya que comme ca que tas un caractere de winner !!!

    • Typhon

      Vivement le retour de Chantôme!

      • Assohoun Pamphile

        meme s’il revient carlo fera jouer son sissoko chérie capitaine

    • Maxon22

      j y crois pas !!! il faudrait peut etre que leonardo fasse qlq chose, on se fait marcher dessus et personne ne replique !!!

      • guil kev brice

        le probleme c’est ça c’est qu’on a des dirigents mou du genou pour ça que tout le monde en profite il faudrait un mec tapie (sans la magouille) un aulas (sans la pleurnicherie) un pape diouf et j’en passe un mec avec des couilles qui quand un truc abusé pour le psg monte au crenau mais le probleme c’est que tout nos dirigents depuis des années accepte tout sans rechigner si leo art comme le dit la rumeur il faut mettre un mec sanguin qui va vite se faire respecter et calmer tous ces petits jaloux anti parisiens

    • artem

      Equipe de france médiocre, Ligue médiocre, commission médiocre, arbitres médiocre, championnat médiocre. Après on s’etonne que la France ne reusisse nulle part (EL, C1, CDM, CDE …) On est représenté et dirigé par une sacré bande de con

      • steco 95

        Tu as oublie…psg mediocre voir nul! !!!! Hahahahaha

        • guil kev brice

          ta gueeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      • guil kev brice

        si j’etais pas supporter du psg je suivrais vite un autre championnat tellement ils sont tous mauvais comme tu la si bien dit artem ^___^

      • Kefran77

        De vieux cons, j’atourais! ;)

        • Kefran77

          J’ajouterais!!! Lol

    • guil kev brice

      ohhhh comme c’est etonnant ^___^ une preuve de plus de l’anti parisianisme de cette lfp et commission de fils de…. si ça arrivait au club de aulas je vous dit pas mais ont va pas pleurer pour autant c’est a lolol marseille et montpellier qu’ont pleure beaucoup meme sans sissoko on va se battre chantome va revenir il faut le mettre avec matuidi comme defensif ou bodmer aller le psg et un gros fuuuuucccck a la ligue

    • Sociospsg89

      Les instances du foot français ce sont de mec qui n’ont l’âge que pour passer l’arme à gauche faut arrêter avec ses suspensions c un scandale et une honte le foot français y’a rien qui va: aucun club va loin en ligue des champions , ligue Europe je n’en parle même pas, les arbitres français sont la risée des autres arbitres européen et la ligue choisi des club qu’elle préfère et après tout le monde se met contre Leonardo quand il dit tout simplement la vérité et constate les manque du foot français. Alors messieurs les entraîneurs dirigeant joueurs supporter qui critique Leonardo et le PSG aller tous vous faire e…..r!!!!! Yen à ras le bol de la médiocrité

    • C.KLR

      merde il va être trop chaud momo pour Lille !! j’ai peur…lol

    • Chronik59

      C’est une honte, comment peut on laisser passer sa…..ils veulent pas que le PSG soit champions de france, c est pas nouveaux….ils preferent que sa soit Montpellier, club sans argent etc…..Vous imaginez….des arabes qui gagnent la ligue 1, oulaaaa c’est trés grave….pffff LFP allez vous faire en….er

    • tout ca parce qu’il est black !!! ^^ 

    • Franck Epicurien

      on est dans la continuité de la betîse francaise….match décalé de l’om contre montpellier pour qu’ils arrivent frais contre paris….ce qui ne nous a pas empêché de les battre,
      main bizarre d’un défenseur marseillais dans le premier 1/4 d’heure contre montpellier = penalty et 2 penaltys non sifflés contre montpellier….rémy aligné contre le psg alors qu’il revenait de blessure mais mis au repos contre montpellier….cinema de diarra contre le psg = carton rouge et 3 match pour notre joueur…
      bref passons…..
      on est dans la continuité de la mentalité française qui s’apprête à élire un branleur incompétent, qui promet aux français de leur donner plus d’argent alors que les caisses sont vides…..en taxant les riches….d’accord mais l riches quand ils seront tous partis….il va taxer qui ce con ? (je sais de quoi je parle je suis conseiller en gestion de patrimoine depuis plus de 20 ans, et chaque année je vois partir mes clients les plus riches à l’étranger, mais cette année c’est un record…)
      depuis 1981 c’est 15 millions d’étrangers qui sont rentrés en france….et évidemment pas les plus aisées, ni les plus diplomés, ou compétents ou travailleurs….
      la france est jalouse de ses richesses et de ses riches et au lieu de mettre des batons dans les roues et de jalouser ferait bien de se bouger le cul pour avancer au lieu de croire des apprentis sorciers et profiteurs qui n’en ont rien à faire de nous, et mene le pays à la ruine
      pour en revenir au foot…une seule solution, arbitrage video, mais ni la ligue ni l’uefa n’en veulent car à ce moment là fini les magouilles et paris serait premier depuis longtemps….

      •  tu represente en partie ce que tu critique, c a dire une france qui ne voit que par le petit bout de la lorgnette, ne regarde que son interet personnel  (ca c pour ton passage sur la politique qui n’a rien a faire ici)
        pour ce qui est des instances du foot francaise et surtout mondial, c pas d’aujourd’hui qu’elles ne sont pas forcement a la hauteur, mnt dire qu’elles sont contre paris… c aller un peu vite, elles sont juste deconnecté des realités, nous ne voyons que ce qui est contre nous, mais je suis sur que chaque club, peut avoir le meme discourt et trouver sur une saison des decisions qui vont contre eux,
        bref arretons de crier a l’injustice

        • Visiteur2

          Perso j’arrêterais de crier a l’injustece quand cette commission de discipline reconnaitra les erreurs de ces arbitres en annulants les cartons injustifier comme le font les commissions de plusieurs pays etranger.
          La le truc c’est de la triple peine injustifier. Expulser du match, suspendu automatiquement, et 2 matchs rajouter en plus. C’est quand meme assez incroyable de pouvoir voir sa !!

          Et regarde le reste, Estrada au lieu de lui mettre 2 matchs, il le convoque…le 3 Mai !! Le mec va etre suspendu oui, mais au debut de la saison prochaine. Y a rien qui te choque toi ??

    • Pipo

      Nous ne sonmes pas des enfznts, nous sommes lucides, la france du foot est jaloux du PSG, on ne nous pardonne rien, des exemples la ligue n’aurait jamais du reporter le match entre l’om et montpellier, cela fausse le résultat, car connaissant l’antagonisme entre paris et marseille, de plus le duel entre paris et montpellier, oui c’est du grand n’importe quoi, comme quoi nous sommes une oetite nation de football et de grands ENVIEUX

    • caiu emanius

      normale k sissiko soit pénalié sévérement ,le mot et dit il faut pas que paris soit champion,math décalé  l’om, main bizare lors du match om montpellier,etc………..l’om à perdu  onze math desuite et plus médiatiser que les trois premiers de ligue,laissez tomber ça ne peut rendre paris que plus fort,soyons patients tenons l’équipe q l’on aime,nous avons connus plus que ça nous les supporter du psg………………………DISONS TOUS ICI C PARIS

    • Visiteur2

      Si mon souvenir est bon il c’était déjà pris un match avec sursis la dernière fois, d’ou les deux matchs ferme la. Apres faut pas rever, y a que en Espagne ou la commission de discipline efface des cartons en reconnaissant ces erreurs (Alcantara ou Ramos dernierement).

      Cette commission est une honte, le club n’as t’il pas la possibilité de faire appel a chaque fois ? il faut le faire pour qu’il comprenne qu’on ne peut pas mettre 4 matchs ferme a un joueur pour deux rouges inexistant !!

    • Cabalpsg

      C’est étonnant des sanctions sévères des commissions , de l’arbitrage et comme la France du foot a choisi Montpellier pour champion depuis que Léonardo a donner son avis sur le niveau de la L1 et des équipes Françaises…
      Quelle bande de faux cul qui n’acceptes aucune critique , les instances du Foot en France est vraiment pleine de vieux mecs rétrogrades et sournois.

    • Aymeric75

      À la limite, en toute honnêteté, qu’il prenne 2 matchs ce n’est pas un scandale. C’est quand même un mec dur sur l’homme qui met des belles semelles. Par contre il est évident qu’il est sanctionné plus sévèrement que les autres, il est là le vrai problème. Enfin, à titre de comparaison, perdre Sissoko pour Paris reste moins « grave » que perdre Estrada pour les 3 dernières journées (si la sanction est juste) pour Montpellier. Essayons de positiver ! Et quoiqu’on dise les gars, si on décroche le titre, on pourra clamer haut et fort qu’on le mérite (N’en déplaise à ceux qui continuent à dire qu’on joue mal etc), Paris sera allé le chercher TOUT SEUL.

      • Irvin2008

         D’accord avec toi pr dire qu’il est un peu dur sur l’homme ms le 2eme jaune contre l’om n’existe pas dc pas d’expulsion… ms bn j’espere que tu aura raison et qu’on poura fermer la bouche de ts ces anti parisiens a la fin de la saison !!!

        • Aymeric75

          Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait que le 2ème jaune n’existe absolument pas, et de surcroit le rouge non plus. Maintenant quoiqu’on dise il pâtit de cette réputation de « boucher » qui lui a été attribuée au vue de son début de saison (Souviens toi de Bilbao notamment), et doit maintenant faire avec. Il le sait mais il continue à muscler son jeu de façon démesurée. Je tiens ce discours et pourtant je suis toujours le premier à défendre nos joueurs mais il a tendance à m’énerver en faisant des tacles à tout va qui n’ont la quasi totalité du temps aucun intérêt. Enfin, Matuidi Bodmer Chantome Pastore Motta, il reste du beau monde ! 

        • Soso Soso

          le jaune il le mérite pas mais l’attentat sur azpi qu’est blessé maintenant mérite un jaune voir rouge  donc je comprend sa suspension surtout que c’est de la récidive

    • Irvin2008

      Et dire que balotelli a pris le minimum en angleterre alor que contre Arsenal il met une semelle a Song qui etait pas loin du peter la jambe !!! Il a passer son match a mettre des semelles, ms en france on a des dirigeants tellement cons qu’ils regardent pas les pseudos fautes mais plutot l’équipe dans laquel joue le joueur concerné !!! C inadmissible !!! Ils ns feront tt pr ns eviter d’etre champions, ms on va leur mettre profond vu kon gagnera le titre !!!

    • Bloodz974

      bordel a queue, c’est des incompétent j’attends de voir combien va prendre estrada.
      comme dit plus bas: c’est le psg vs tout le monde

      • psg93

        2 matche il sera convoquer le 3 mai

    • Valbuena Qui Tombe au Moindre Contact Il a rien Lui, C’est Dégueulasse!!!
      Et Le Diarra, Quelle belle Salo…
      C’est Honteux!!!
      Y a pas que Canal + Qui est Anti PSG, La Ligue est Pas Loin Derrière…
      PSG vs La France Entière
      Alleeeez Paris!!!

    • Megotpsg

      les arbitres de l1 sont tres mauvais c est pas une nouveaute allez paris sg!!!!!

    • anti marseillais

      Qd t on voit.almafitano qui met des taquets ds les jambes expres pendant deux.match d affilé et aucune sanction!! C vraiment comique!! En mm temps chef des arbitre marc batta est marseillais donc ca s explique… Et a mon avis.la.comission de discipline doit etre tres bon ami avec ce gros.connard!! La ligue 1 est deprimante!!! C alou diarra qui aurai du prendre deux.match pr enorme simulation et match pr sissoko et.la grosse semelle sur ayew…

      • Huhu

        amalfitano a eu 2 matchs fermes aussi , pour son sal coup sur Corgnet … 

      • Assohoun Pamphile

        moi j »aurait mis 9 matchs comme ca paris joue le reste de ses match à 11 et est champion

        •  IL ES L HEURE D ALLER AU LIT

          TA MAMAN T ATTENDS ET PAS POUR HISTOIRE PETIT COQUIN !!!

    • Pedroreviens

      Il était sous le coup d’un sursis dejà 

    • Dugarry la mauvaise foi

      Ces pas normal faut absolument que la direction du psg réagisse Sissoko est clairement traité plus sévèrement que les autres parce qu’il est au psg…je me souviens que hilton et stanbouli ont pris qu’un match de suspension quand ils ont pris les rouges contre nancy.

    • E-DIN-SON Cavaniiii

      La derniere fois qu’il avait été suspendu ( à Dijon), je peux me tromper mais la commission lui avait mis 1 match ferme + 1 avec un sursis.

      Donc il est logique de le voir prendre 2 matchs fermes… 

      Maintenant, j’attends de voir la sanction d’Estrada. Si il prend pas au minimum 3 matchs c’est vraiment honteux amis je suis sur qu’il prendra que 2 matchs fermes

    • Julien

      Ya un camplot contre Paris ou quoi la??!!!! Sa devient n’importe quoi!!

      • papuss78

        Une honte j commence a m poser des questions sur leurs intentions envers le PSG.

    • Noufaa

      Non c pas merite pour momo mais estrada vas
      passer en comision aussi . Il l on dit sur rmc

    • Jp64

      c est une honte un scandale!!!!!!!!!il etait dans le viseur ben ils l ont eu!!!!!!!!!prenons exemple sur l angleterre ou lorsque un tacle est fait le public se leve et applaudit!!!!comment dominer l europe sans des actions et des mecs physiques c est impossible…merci a diarra premier prix de la comedia del arte!!!je souhaite que blanc ne prenne pas diarra pour l euro car c est excecrable de voir ces joueurs se tordrent de douleur alors qu ils n ont rien!!!!!degouté pour momo!!!!!!!!!

    • Parisporsiempre

      Et Quelqu’un sais pour Estrada si il y a eu et de quelle sanction il a écopé?

      • Parisporsiempre

        j’aurais dû lire plus bas avant de poster j ai eu ma réponse merci :)

    • Arfer

      Et Estrada rien ? désolé mais ce sont des gros fils de catin.. Si j’étais Leo, j’aurais été leur dire leur 4 vérités depuis longtemps !

    • Gip75

      Juste pour nous mettre des bâtons dans les roues…

    • Huhu

      Et N’Koulou qui marche sur un Stephanois en debut de saison se prend 3 matchs … Comme Sissoko quoi !

      Non mais il y a un moment ou il faut faire quelque chose , il y a un probleme qq part ! 
      C’est une honte 

    • zapata

      sissoko est clairement dans le viseur des arbitres, ça en devient vraiment louche…c’est un joueur très rugueux  certes, avec quelques interventions peut-être limites; mais on voudrait nous faire croire que c’est un barbare au milieu d’un championnat d’agneaux! n’importe quel autre joueur n’aurait même pas pris un deuxième jaune, au vu du plongeon de Diarra! Quand j’entends en plus des entraîneurs comme Girard laisser entendre qu’on veut voir Montpellier perdre, j’ai envie de vomir! En France on a un gros problème avec l’argent, surtout avec celui du Moyen-Orient ! Quand Lyon écrasait le championnat à coups de dizaines de millions
      , ça ne gênait personne! 3 matchs, c’est ce qu’avait pris Juninho pour un tacle au niveau du genou!

      • zapata

         En parlant de ça, la commission a perdu les images de l’agression de Brandao sur Sirigu, j’imagine?

    • Ché

      Sissoko écope de trois matchs de suspension pour deux cartons jaunes, dont un absolument scandaleux (Même Pierre Ménes a osé dire que Sissoko avait bien joué le coup, c’est dire!!)

      Par contre, Tabanou et Romao, tous deux expulsés directement logiquement pour des tacles bien plus dangereux ont écopé de deux matchs de suspension.

      C’est non seulement scandaleux, mais aussi absurde et complètement incroyable….

    • Jacky

      Dire que Brandao n’est puni que d’un carton jaune après son attentat sur sirigu

    • On à peut être beaucoup d’argent mais en tous cas, la commission nous loupe pas ! Si Estrada prend moins je pense que la il y à un gros souci niveau administration !!!

    • Pixie21

      Clairement, cette sanction est scandaleuse, injuste et indéfendable. A la place des dirigeants parisiens, je ne ferais pas appel mais laisserait clairement entendre le mépris que je ressens à l’encontre de ces commissions.

    • il a eu cmbien de match estrada sur son tacle sur boudebouz ? honteux !!!

      • Pedroreviens

        Il va passer à la prochaine commission, j’espere qu’il prendra au moins autant

      • Leshtit

        Celui d’estrada ca vaut au minimum 3 sinon cest du foutage de geule !

    • Leshtit

      PFFFFFFFFFF CEST PAS POSSIBLE

    • Nénémania

       Mais c’est quoi cette commission …il les tire au sort les sanctions ou quoi!

    • Say

      J’ai envie de devenir vulgaire….

    • Robineag

      Scandale ! commission en carton ! comme quoi même dans une démocratie tous le monde n’est pas égale 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    9 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    LFP : Sissoko sévèrement sanctionné…

    <Club

    Sévèrement expulsé face à l’OM après avoir reçu deux cartons jaunes dont un très discutable, Mohamed Sissoko a été sanctionné la commission juridique de la LFP.

    Et encore une fois, la Ligue s’est montrée très sévère envers le milieu de terrain parisien puisqu’il a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis ! Une sanction complètement démesurée lorsqu’on observe l’action forçant l’arbitre de la rencontre à sortir le deuxième carton jaune. On se demande réellement comment la commission a pu se montrer si sévère après avoir regardé les images…

    Du coup, Sissoko manquera le match de dimanche face à Auxerre (32e journée de L1) et le match à domicile contre Sochaux (33e journée de L1). Il sera de retour pour l’affiche de la 34e journée contre Lille.

    By
    @
    OTER ?>