Restez connectés avec nous

Club

Lichtsteiner est intéressé par le PSG

Ce vendredi matin, un rumeur a fait état d’un intérêt du PSG pour Stephan Lichtsteiner, le latéral droit de la Juventus de Turin. Et visiblement, cet intérêt est réciproque selon l’entourage du joueur.

Malgré le fait qu’il soit heureux à la Vieille Dame, l’international suisse est forcément séduit par le projet parisien. « Je peux vous le dire nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain. Stefan est content à la Juve, la Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s’intéresse à toi, c’est fantastique. Le projet du PSG est extraordinaire, avec des grands joueurs mais aussi un très grand entraîneur Carlo Ancelotti. Paris est une ville magnifique. Si les deux clubs trouvent un accord, il est sûr que le PSG sera très intéressant pour lui et qu’il aimerait participer à ce projet », a confié un des proches du joueurs de 28 ans à RMC.

Le PSG est donc bel et bien en train de s’activer pour recruter un latéral droit et en plus de Lichtsteiner, le nom de Grégory van der Wiel, le défenseur de l’Ajax Amsterdam, revient avec insistance. A noter aussi que selon la même source, les dirigeants parisiens auraient des vues sur un jeune latéral de Ligue 1. Celui-ci pourrait se nommer Sébastien Corchia, le jeune latéral du FC Sochaux.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club