Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Laurent Blanc : «on a été très bon dans l’animation offensive»

Club

Ligue 1 – Laurent Blanc : «on a été très bon dans l’animation offensive»

Le Paris Saint-Germain a largement remporté son match face à l’AS Saint-Etienne. A la suite de la rencontre, Laurent Blanc s’est montré très satisfait de la prestation de ses hommes. 

« Il y a une exigence sur le jeu du PSG des dirigeants, du staff, et que dire de l’exigence des médias… on est content d’avoir gagné ce match là en faisant un très bon match, aujourd’hui on a été très bon dans l’animation offensive, contrairement à mercredi. Ce n’était pas la même équipe en face vous me direz… On a moins le ballon avec le Real, donc on défend plus. On a 29 points, c’est pas mal. On a un très bon résultat comptable après un quart du championnat. Avec de nombreux changements dans l’équipe, on gagne quand même. La vérité de ce soir n’est pas forcément celle de la semaine prochaine, la vérité du championnat n’est pas celle de la Champions League… La meilleure réponse se donne sur le terrain. »

L’animation offensive est clairement supérieure à celle de mercredi, certes c’était le Real Madrid, mais même dans les autres matchs de championnat, l’animation offensive et les automatismes n’ont jamais été aussi bon. Espérons que cela continue. Déjà à Rennes dès vendredi mais aussi le 3 novembre pour le déplacement au Santiago Bernabeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club