Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Riolo critique les grosses écuries, "une honte" d'être aussi loin du PSG

Ligue 1

Ligue 1 – Riolo critique les grosses écuries, « une honte » d’être aussi loin du PSG

Aprés la victoire du Paris Saint-Germain 0-9 face à Troyes, et donc la validation du titre de champion de France, le journaliste Daniel Riolo, est revenu sur les propos de Laurent Blanc et égratigne les deux Olympiques de notre championnat ainsi que Monaco.

« Je reprends les termes de Laurent Blanc en conférence de presse : les adversaires ne jouent que deux fois contre le PSG. Qu’il y ait six points d’écart, je veux bien. Mais il ne doit pas y avoir plus de 20 points ! C’est une honte pour Marseille, Lyon ou Monaco ! », a-t-il affirmé sur RMC.

Il est certain que les autres grosses équipes de Ligue 1 n’ont pas vraiment inquiété les Parisiens dans leur quête de titre cette année. Une non-rivalité qui pourrais poser des problèmes au PSG pour le développement de son image et du championnat. Le risque étant que cela dure encore quelques années. Espérons que la Ligue 1 montrera un peu plus d’ambitions rapidement.

Il faut bien sûr saluer la très bonne saison des Parisiens, qui ont tenu un rythme infernal, mais il n’est pas impossible pour quelques équipes d’être un peu plus proches. Pour le moment, les Parisiens doivent en profiter pour bien gérer leur forme physique. Mais il faut faire attention à ne pas s’endormir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1