Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lille dit non pour Chantôme et Gameiro

Lundi matin, le quotidien L’Equipe annonçait un intérêt du LOSC pour Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG. Mais Rudi Garcia a tenu à démentir l’information, avant d’ajouter qu’il ne recherchait pas vraiment un joueur du profil de Gameiro, lui aussi annoncé à Lille.

« Chantôme, bien sûr que c’est un excellent joueur mais je suis déjà chargé au milieu de terrain et il y aura certainement aucun départ dans ce secteur. Donc non, ça n’a jamais été d’actualité. Il y a de très bonnes informations qui circulent mais celle-ci n’en est pas une, a clarifié l’entraîneur lillois sur Canal+ Sport, avant donc d’évoquer l’intérêt annoncé pour l’attaquant parisien. Gameiro ? Comme attaquant, j’ai déjà Nolan Roux et Tulio De Melo. Je pense que nous avons besoin d’un joueur de côté, qui puisse jouer à droite ou à gauche. N’oublions pas que les dernières années, on a perdu des joueurs comme Michel Bastos, Gervinho, Moussa Sow, et même Yohan Cabaye qui marquait des buts. On a besoin de joueurs décisifs. Il n’y en a pas beaucoup en France donc peut être faudra-t-il aussi regarder à l’étranger

A noter que Marvin Martin, supporter du PSG et originaire de la région parisienne, devrait quitter Sochaux pour Lille après l’Euro. Les dirigeants lillois devraient débourser une somme comprise entre 8 et 10M€ et l’international français percevrait un salaire mensuel d’environ 200 000 €.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG