Club

Lille – PSG : les équipes probables

Publie le 02/09/2012 a 11:50



  • Ce soir (21h, en direct sur Canal+ et BeIn Sport 1), le Paris Saint-Germain affrontera le LOSC lors de l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1.

    Pour l’occasion, Rudi Garcia pourra compter sur un effectif quasiment au complet, seul Debuchy étant forfait pour cette rencontre. Béria remplacera l’international français sur le côté droit de la défense et Roux pourrait occuper la pointe de l’attaque en lieu et place de De Melo.

    L’équipe probable de Lille : Landreau – Béria, Basa, Chedjou, Digne – Mavuba (c), Balmont – Kalou, Martin, Payet – Roux

    Du côté du PSG, Carlo Ancelotti a annoncé samedi un fort probable replacement de Pastore au milieu de terrain. Ibrahimovic, qui s’est entraîné normalement hier, devrait être titularisé en attaque, devant un duo composé de Ménez et Nene, Lavezzi étant suspendu.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Pastore – Ménez, Nene – Ibrahimovic

    Publie le 02/09/2012 a 11:50

    Lille – PSG : les équipes probables

    Ce soir (21h, en direct sur Canal+ et BeIn Sport 1), le Paris Saint-Germain affrontera le LOSC lors de l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1.

    Pour l’occasion, Rudi Garcia pourra compter sur un effectif quasiment au complet, seul Debuchy étant forfait pour cette rencontre. Béria remplacera l’international français sur le côté droit de la défense et Roux pourrait occuper la pointe de l’attaque en lieu et place de De Melo.

    L’équipe probable de Lille : Landreau – Béria, Basa, Chedjou, Digne – Mavuba (c), Balmont – Kalou, Martin, Payet – Roux

    Du côté du PSG, Carlo Ancelotti a annoncé samedi un fort probable replacement de Pastore au milieu de terrain. Ibrahimovic, qui s’est entraîné normalement hier, devrait être titularisé en attaque, devant un duo composé de Ménez et Nene, Lavezzi étant suspendu.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Pastore – Ménez, Nene – Ibrahimovic




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. soukPSG on 2 septembre 2012 at 14:28 said:

      Ca va etre chaud contre les lillois même sans Hazar. Ils ont montré de la rage contre Copenhague.
      il va falloir qd même se réjouir d’un nul et retenir cequi a de positif dans notre jeu. Espérons que nos joueurs prêt pour le duel du milieu de terrain et une défense groupée qu on a pas encore vu.
      allez Paris!

    2. Nono75 on 2 septembre 2012 at 14:12 said:

      La signature de nani au psg est iminente !!!

      • Christian_Perez on 2 septembre 2012 at 14:24 said:

        Peux-tu siter tes sources ? Je croyais qu’il était en partance pour la Russie (Zenith). Bizarre que personne n’en a parlé ??? Permets moi d’émettre un gros doute…

        • Menez on 2 septembre 2012 at 14:41 said:

          christian ne prend pas en compte sa connerie ^^ nani part en russie a ce que jai lu ;-)

          • Christian_Perez on 2 septembre 2012 at 14:47 said:

            Je pense en effet qu’une telle rumeur ne serait pas passée inapperçue avec tous les journalistes qui scrutent les moindre faits et gestes Leo & co…..
            Tout est bon pour tenter de faire du buzz. Pourquoi pas Usain Bolt au SCO d’Angers ou encore Joey Barton à l’OM (ah merde ça c’est vrai…………)

          • Non il a tout a fait raison!! Pour nani a Paris c’est imminent!! Et ailleurs irait il s’enterrer en Russie!! Alors a Paris il ya un projet énorme!! La BBC l’annonce aussi a paris est non pas en Russie!!

        • Le15boulevard on 2 septembre 2012 at 17:12 said:

          Test

    3. Nani très très proche de Paris!!

    4. Manccini on 2 septembre 2012 at 13:42 said:

      Pitié carlo change Ta dispo tactique
      Un 4-4-2 ou 4-5-1
      Armand a la place de maxwell
      Le meq n’est pas un tacticien ??

    5. Moi je pense que carlo devrait arrêter avec le système du sapin de Noël. La meilleur façon utiliser pastore c’est de le mettre juste derrière ibrahimovic et de passer a 2 milieux défensifs motta plus matuidi.

    6. vincedem vince on 2 septembre 2012 at 13:35 said:

      maxwell titulaire ?? comment c est possible vu ses performances ??

    7. dogues virage est!! on 2 septembre 2012 at 13:29 said:

      Svp surtout garder ancelotti!! Ne vendez pas pastore, lugano merci. ….Avec eux vous serez « champion » mais quand??? Mdrr

    8. john lemon on 2 septembre 2012 at 13:24 said:

      Bizarre que De Melo ne soit pas titulaire, il a fait le boulot contre Copenhague

    9. Jbfauroux78 on 2 septembre 2012 at 13:07 said:

      Pastore doit jouer plus haut car il n apas le niveau face aux milieux lillois
      Pastore edt un 10pas un 8

      • Valdo75 on 2 septembre 2012 at 13:29 said:

        Pastore peut tres bien s’en sortir en jouant 8 s »il joue avec 2 milieux que défendent pour lui, ce mec a une tres bonne qualité de passe, mais il faut qu’il soit libre et pas trop pris par le taf défensif.

    10. Parislove on 2 septembre 2012 at 13:00 said:

      Armand a la place de max et verattie a la place de pastore en 2mi temp si ils est pas top et gameroo aussi pour quoi une rentrz marque le but de la victoire

    11. LauPSG on 2 septembre 2012 at 12:38 said:

      cette compo me parait plus probable que celle proposée hier, avec un milieu « renforcé ».

      • pecheur de sardine on 2 septembre 2012 at 12:46 said:

         ca va mon pote moi ce qui fait la diff c est la dalle et l etat d esprit apres on peut me parler de ce quon l on veut seul la rage compte et nos joueurs ne l on pas si lille joue comme contre les dannois cette semaine il vont nous tuer

        • LauPSG on 2 septembre 2012 at 12:56 said:

          nos joueurs ne sont pas à 100% de leurs capacités physiques donc c’est possible qu’ils jouent un peu avec retenue de peur de se blesser…
          quelque soit le résultat de ce soir, la trêve va nous faire du bien: on récupérera nos joueurs blessés, nos joueurs seront presque tous de retour à 100%, et on a un calendrier favorable, qui je pense va nous permettre d’enchainer les victoires et de créer une dynamique positive (réception de toulouse, kiev, déplacement à bastia puis réception de sochaux…)

          • Gsoif on 2 septembre 2012 at 14:29 said:

            Pq ils ne sont pas a 100%? Et les lillois sont a 100% eux? Arretez de leur trouver des excuses. Celui qui nest pas a 100% cest ancelloti

            • LauPSG on 2 septembre 2012 at 14:37 said:

              les internationaux qui sont rentrés fin juillet, début aout, tu crois qu’ils sont à 100%?
              t’as déjà joué au foot ou pas?

            • Gsoif on 2 septembre 2012 at 16:31 said:

              Lannee derniere lexcuse cetait pas de preparation. La cest le retour tardif des internationnaux.. La prochaine excuse cest quoi?

            • Parisien9511 on 2 septembre 2012 at 15:14 said:

              Motta n etait pas a 100% loin de la… Ibra non plus…lavezzi non plus…matuidi retour de blessure…le milieu bodmer chantome du debut de saison a decu parce eux etaient censé etre pret… Mais ils ne seront pas titulaires cette annee…Pas de titre depuis 94 … Je ne comprend pas les impatients…on sait que maintenant on a un vrai projet qui tient la route… Surement le plus ambitieux du monde… Alors ca prendra le temps que ca prendra mais va tomber..faut pas paniquer parce qu on fait 3 match nuls…. Quoi qu ils se passe on joura le titre ces 10 prochaines annees…Allez Paris SG!!

            • Gsoif on 2 septembre 2012 at 16:39 said:

              Alors motta tu ne le fais pas jouer ou alors une mi temps. Ibra meme a 50% na pas degal en ligue 1. Cest le systeme qui ne va pas face a une equipe retranchee dans son camp. Et oui je mimpatiente car ca fait 8 mois que le mister est la et le jeu est tjs aussi mauvais

    12. Javierthebest on 2 septembre 2012 at 12:34 said:

      GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PASTORE EST UN 10 c’est ni un 8 ni un 9.5. On a bien vu quand il était en forme et avec un dispositif fait pour lui (4-2-3-1) on  pétait tout alors pourquoi continué dans ce 4-3-3 frileux???????On ne peut bridé un tel talent en le fesant joué 8!

      j’espère vraiment qu’on jouera comme ce là:
      ——————-Sirigu————————
      Jallet—Alex–Sakho–Maxwell———-
      ————-Motta—Matuidi——————
      —Nenê——–Pastore——Menez—
      ———————Ibra————————–

      • pecheur de sardine on 2 septembre 2012 at 12:47 said:

         non mais laisse tomber carlo ne comprends rien a pastore pour moi

        • Authentiks94 on 2 septembre 2012 at 12:54 said:

          il l’a à l’entrainement tt les jours avec lui mais bon c’est vrai qu’en t’en c plus que lui

      • maxwell17 on 2 septembre 2012 at 12:52 said:

        encore une fois , nous n’avons pas les joueurs adapté a ce système !!!!!!!ce système exige une grande qualité défensive de nos lateraux = ils ne savent pas défendre 
        il exige des deux milieux axiaux beaucoup de mobilité = motta n’est pas mobile
        il exige une grande rigueur défensif de nos 2 ailiers au niveau des replis = menez et néné sont des brèles tactiquement au niveau des replis .
        après pour ton histoire de système frileux , je veux juste t’informé qu’avec un 4-3-3 le nombre de joueurs pouvant ce trouver dans la zone de vérité s’élève a 7 ( 2 latéraux + 2 milieux relayeur + 3 offensif )  alors que le 4-2-3-1 limite ce nombre a 4 !!!!! aller 5 si un des deux milieux axial et capable de ce projeter ;

        Alors maintenant dis moi c’est quoi le système frileux ????.???

      • Jifou on 2 septembre 2012 at 13:15 said:

        ça me paraî évident !!! c’est du gachis ce 4-3-3 se travaille sur plusieurs mois on a pas le temps !c’est bientot la ligue des champions.

    13. Gargantua75 on 2 septembre 2012 at 12:28 said:

      Si Pastore montre qu’il a faim et se met au pressing, ce milieu peut devenir compétitif. Tout l’équilibre de l’équipe dépendra de son activité.
      Allez met le bleu de chauffe Javier.

      • Jifou on 2 septembre 2012 at 13:12 said:

        il faut attaquer et défendre en bloc …Que les joueut se lache aussi qu’ils n’aient pas peur de tenter des frappes quand l’angle est ouvert ou effacer des joueurs lorsqu’il le faut . face a bordeau ils était constipé avec des additions de passe latéral inutile.

    14. C’est l’heure de se réveiller, il faut assurer la victoire peut importe l’équipe de départ et la manière ! Allez Paris !

    15. ………………..SIRIGU………………..                                  ………………..SIRIGU………………..
      JALLET…..ALEX…..SAKHO…..MAX                                JALLET…ALEX……..SAKHO…MAX
      …MOTTA…..PASTORE…..MATUIDI              OU                         MOTTA…….MATUIDI
      MENEZ…………………………..NENE.                                MENEZ……PASTORE……….NENE
      ………………..ZLATAN………………..                                                    ZLATAN  

    16. Momo_976 on 2 septembre 2012 at 12:09 said:

      victoire pour paris 2-0 ibrahomovic ménez

    17. PSGBOYZ on 2 septembre 2012 at 12:09 said:

      On devrait jouer comme ça mais avec un Pastore en 10 et pas en milieu relayeur car le Losc et une équipe qui sait garder le ballon, Pastore lui ne sait pas défendre !

      • Arfer on 2 septembre 2012 at 12:21 said:

        c’est justement parce que Lille tiendra le ballon qu’il faut mettre Pastore plus bas, comme sa quand on récupèrera le ballon, on pourra vite se projeter vers l’avant avec Pastore.

    18. armand sera titulaire

    19. Elkun on 2 septembre 2012 at 11:51 said:

      verratti?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Le Parisien évoque l'union sacrée au PSG pour préparer le retour contre le Real Madrid

    Le Parisien évoque l’union sacrée au PSG pour préparer le retour contre le Real Madrid

    Autour du PSG

    Hier dans Téléfoot, une sorte de « Pacte des Camps des Loges » entre les joueurs du Paris Saint-Germain a ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Lille – PSG : les équipes probables

    <Club , Ligue 1

    Ce soir (21h, en direct sur Canal+ et BeIn Sport 1), le Paris Saint-Germain affrontera le LOSC lors de l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1.

    Pour l’occasion, Rudi Garcia pourra compter sur un effectif quasiment au complet, seul Debuchy étant forfait pour cette rencontre. Béria remplacera l’international français sur le côté droit de la défense et Roux pourrait occuper la pointe de l’attaque en lieu et place de De Melo.

    L’équipe probable de Lille : Landreau – Béria, Basa, Chedjou, Digne – Mavuba (c), Balmont – Kalou, Martin, Payet – Roux

    Du côté du PSG, Carlo Ancelotti a annoncé samedi un fort probable replacement de Pastore au milieu de terrain. Ibrahimovic, qui s’est entraîné normalement hier, devrait être titularisé en attaque, devant un duo composé de Ménez et Nene, Lavezzi étant suspendu.

    L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Pastore – Ménez, Nene – Ibrahimovic

    By
    @
    OTER ?>