Restez connectés avec nous
Linköpings/PSG - Echouafni "Une très bonne équipe...Ce ne sera pas une promenade de santé"

Actu Féminin

Linköpings/PSG – Echouafni « Une très bonne équipe…Ce ne sera pas une promenade de santé »

Ce mercredi à 18h30, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte le Linköpings FC en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Un match en Suède que le coach parisien Olivier Echouafni a brièvement évoqué auprès du Parisien. Si son adversaire du jour est 5e du championnat suédois à 2 journées de la fin, le PSG doit faire attention, prévient l’entraîneur.

« La Suède est un pays de football féminin et Linköpings reste une très bonne équipe malgré ses difficultés. Il y a un engagement total, beaucoup de générosité jusqu’à la fin, c’est bien organisé. Ce ne sera pas une promenade de santé.

Les Suédoises du groupe (Berglund, Glas et Zamanian) nous donnent des indications ?

On a beaucoup d’informations, elles nous ont fait partager leur expérience. »

Même si le PSG a les armes pour se qualifier, il est clair qu’il ne faut pas sous-estimer l’équipe suédoise. Son championnat est très difficile et la Ligue des Champions est de toute façon une compétition à part. Surtout que l’on a vu contre le LOSC il y a peu que les Parisiennes peuvent vite être en difficulté si elles ne sont pas concentrées. On attend d’elles d’avoir le bon état d’esprit afin de revenir à Paris avec de pour le match retour qui se jouera dans deux semaines.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin