Restez connectés avec nous
L'Inter de Milan pour clôturer la tournée d'hiver du Paris Saint-Germain

Club

L’Inter de Milan pour clôturer la tournée d’hiver du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a officialisé sur son site que le stage de décembre se conclura par un match amical face à l’Inter de Milan.

« Lors de la conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui à Doha, les clubs parisien et milanais ont annoncé qu’ils se rencontreraient à l’occasion d’un match amical le mercredi 30 décembre à 19h30 heure locale (17h30 en France) à l’Al Sadd Stadium de Doha. Les deux équipes se retrouvent un an après le match qui les a opposées à Marakech au Maroc en décembre dernier. Organisé par l’Association de Football du Qatar (QFA), ce match de gala viendra clôturer la traditionnelle tournée d’hiver du Paris Saint-Germain dans le pays. Une visite qui fait suite à celles des équipes de handball et de football féminin du club plus tôt dans l’année. Etendue sur quatre jours, du dimanche 27 au mercredi 30 décembre, le Qatar Winter Tour est l’occasion pour le Paris Saint-Germain de renforcer ses liens avec l’émirat, ses fans de plus en plus nombreux, ainsi que quelques-uns de ses partenaires principaux (Qatar Tourism Authority, Ooredoo, QNB, Aspire Academy, Aspetar, beIN SPORTS) »

Un stage qui avait fait beaucoup de bien à Paris l’an passé, les hommes de Laurent Blanc avaient ensuite réalisé une superbe deuxième partie de saison conclue par 3 trophées. Même si le début de saison est excellent cette année ce stage est important pour attaquer cette seconde partie, souder et prêt à disputer notamment les phases finales de Ligue des Champions, ont sait que c’est l’objectif du club et que tout commence vraiment à partir de février pour le Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club