Restez connectés avec nous
Choupo-Moting "Je suis très content d'avoir marqué ce but... Mon but est de montrer que j'ai des qualités pour aider l'équipe"

Club

Liverpool/PSG – Choupo-Moting « On aurait mérité ce match nul. C’est difficile, mais il ne faut pas baisser la tête »

Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club qui à la défaite 3-2 contre Liverpool hier soir (1re journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), qui était aissi son premier match au PSG.

« Je suis heureux d’avoir fait mes débuts à Paris en Champions League, mais aussi très déçu car nous étions très bien revenus dans le match. On avait plus d’espaces et on s’est créé des occasions en fin de match. Nous avons réussi à égaliser, mais encaisser ce troisième but dans la foulée. C’est dommage, on aurait mérité ce match nul. C’est difficile, mais il ne faut pas baisser la tête. »

Choupo-Moting peut être un peu partagé après la rencontre. Le premier dans un nouveau club est un moment important et participer à une telle rencontre doit un plaisir. Mais ce doit surtout être la déception qui prime. La défaite est douloureuse après avoir cru au match nul. Il y a même eu un petit espoir de succès avec une opportunité pour Draxler.

Cependant, la victoire de Liverpool méritée. Les Parisiens ont beaucoup subi et ont créé bien moins d’occasions. Il reste du placement, les transmissions et globalement le comportement collectif à améliorer. Pas de quoi s’alarmer, la phase de groupes est encore longue et le coach Thomas Tuchel n’a presque pas eu tout son groupe pour travailler pour le moment. Maintenant, l’équipe devrait pouvoir progresser plus clairement. En espérant aussi que le milieu Marco Verratti (25 ans) n’ait pas une nouvelle suspension ou blessure pour les prochains matchs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club