Restez connectés avec nous
LiverpoolPSG - Mbappé Il faut respecter cet adversaire, mais on peut faire quelque chose

Club

Liverpool/PSG – Mbappé « Il faut respecter cet adversaire, mais on peut faire quelque chose »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, a été invité par Téléfoot à donner son sentiment avant le déplacement mardi à Liverpool pour le compte de la 1re journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (coup d’envoi à 21, diffusion sur RMC Sport).

« Liverpool ? Ce match va être plus regardé que les autres, mais il faut y aller avec confiance. Il faut respecter cet adversaire qui est une grande équipe, mais je pense qu’on peut faire quelque chose. »

Mbappé s’exprime brièvement, mais très justement. Le PSG doit se méfier de son adversaire, bien se préparer, puis rentrer sur le terrain avec un maximum de concentration et de détermination. Sinon, il y a de bonnes chances pour que la soirée soit très difficile. Cependant, il ne faut pas non plus avoir peur. Les Parisiens doivent jouer leur jeu, sans oublier de respect « respecter » les Reds. Lesquelles ont aussi de belles qualités et sauront profiter d’une méforme parisienne. Contrairement aux 5 premiers matchs de Ligue 1, le PSG n’aura pas la place pour une mi-temps très moyenne.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club