Restez connectés avec nous

Club

Liverpool souhaiterait le prêt de Gameiro

Plusieurs joueurs devraient quitter le PSG cet hiver et les clubs européens sont donc à l’affût des bonnes affaires. Liverpool, par exemple, serait très intéressé par le profil de Kevin Gameiro.

Selon The Daily Telegraph, les dirigeants des Reds souhaiteraient obtenir le prêt de l’attaquant parisien jusqu’à la fin de la saison. Le secteur offensif de l’équipe de Liverpool, avec le seul Luis Suarez en véritable attaquant de pointe (Fabio Borini étant toujours blessé), est très limité et Brendan Rodgers, le manager des Reds, aimerait profiter des talents de finisseur de l’ancien Lorientais. Seul problème pour le club anglais, Gameiro a annoncé récemment qu’il n’avait aucunement l’intention de quitter le PSG avant la fin de la saison.

« Je l’ai déjà dit, pour l’instant je suis Parisien et j’espère l’être jusqu’à la fin de saison. Ça passe par des bonnes performances en match, j’ai eu la chance de marquer quelques buts en première partie de saison, j’espère que ça va me permettre de grappiller un peu plus de temps de jeu jusqu’à la fin de saison. De toute façon c’est à moi de jouer sur le terrain », a encore indiqué ce mardi le buteur parisien. Liverpool devrait donc pour l’instant se limiter à l’arrivée de Daniel Sturridge, l’attaquant de Chelsea, dont le transfert pourrait être annoncé dans les prochaines heures.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club