Restez connectés avec nous
Lo Celso Tuchel Le plus important, c'est nos prochains matchs...Evidemment que je le connais

Club

Lo Celso « Tuchel ? Le plus important, c’est nos prochains matchs…Evidemment que je le connais »

Durant un cours entretien accordé à Foot-Express, Giovani Lo Celso, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, a été interrogé à propos de la venue assurée comme actée dans les médias de l’entraîneur Thomas Tuchel pour remplacer Unai Emery à la fin de la saison.

« On parle de beaucoup de choses dans les médias, mais le plus important, c’est que l’équipe soit bien et on verra bien ce qu’il se passe dans le futur. Le plus important, c’est d’être concentré sur nos prochains matches.

Si je le connais ?

Evidemment que je le connais. C’est un entraîneur qui fait de bonnes choses. Mais l’important aujourd’hui, c’est d’avoir remporté ce titre (il parle ici de la Ligue 1, ndlr). »

Si l’Argentin connaît donc celui qui est annoncé par la presse comme le prochain coach parisien, il refuse de s’exprimer sur cette possible signature pour le moment. L’heure est à la concentration à Paris, car il reste des matchs à jouer. Avec l’objectif de battre des records en Ligue 1 et d’aller chercher la Coupe de France (finale le 8 mai contre Les Herbiers). Les Parisiens veulent bien finir le travail avec le coach Unai Emery. Un état d’esprit louable, en espérant que l’on voit de beaux derniers matchs avant de se plonger dans les changements qui attendent le club cet été…et sont sans doute déjà en préparation.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club