Restez connectés avec nous

Club

LOC-PSG : Votez pour l’homme du match

Dimanche soir, sur la pelouse du Stade du Moustoir, les Parisiens se sont imposés dans la douleur face à une courageuse équipe de Locminé (1-2). Une qualification pour les 16èmes délicate, qui ne servira certainement pas de match modèle.

Pour la première rencontre officielle de Carlo Ancelotti, l’entraineur parisien n’avait sans doute pas pensé à un tel scénario. Privé de nombreux joueurs tels que Gameiro, Menez, Matuidi ou même Chantôme, le tacticien italien a débuté la rencontre avec une formation assez défensive. Un 4-3-2-1 en sapin de noël avec Guillaume Hoarau seul en pointe. Pressés d’entré de jeu, les Parisiens ont mi une mi-temps pour vraiment rentrer dans le match. Des difficultés dans la transmission de balle, un manque d’impact physique, et des déchets offensifs, à l’image d’un Guillaume Hoarau maladroit. Défensivement, un manque de concentration, des relances imprécises, mais de bonnes montées à l’image de Diego Lugano en fin de match, qui a permis au PSG d’arracher la victoire dans les toutes dernière minutes.

Comme toujours, Paristeam vous permet d’élire l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager votre point de vue avec la communauté.

[poll id= »88″]

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club