Restez connectés avec nous

Adversaires

Locminé ne regrette pas Beckham

Didier Noblet va avoir le privilège, en fin d’après-midi (17h30), de serrer la main de Carlo Ancelotti. L’ancien coach de Chelsea dirigera son premier match officiel à la tête du PSG.

Pour l’entraîneur de Locminé (CFA2), le remplacement d’Antoine Kombouaré par le technicien italien va avoir une incidence pour au moins deux raisons. « La première c’est que l’organisation de l’équipe, l’animation du Paris Saint-Germain va être différente. J’avais un petit peu commencé à penser à l’animation de mon équipe pour contrer l’équipe d’Antoine Kombouaré, là il a fallu modifier un petit peu l’animation sur certains déplacements. La deuxième évidemment c’est de pouvoir saluer Carlo Ancelotti. C’est une grande fierté pour moi, comme ça pourrait l’être pour n’importe quel coach du football amateur français », confie Noblet au site Sport.fr.

Ce dernier a reçu un nombre de SMS incalculable depuis que le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a « offert » le PSG au club breton. Si Beckham avait signé dans le club de la capitale, cela aurait sans doute été pire. « Quand je vois la médiatisation de ce match je me dis que ça aurait été encore un petit peu plus compliqué, ça aurait donné encore un peu plus de sollicitation aux joueurs notamment, et ça aurait peut-être nui à leur concentration sur ce qui est le plus important : le terrain. Donc que David Beckham ne soit pas dans l’effectif ça n’est pas plus mal pour nous ! », conclut-il.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires