Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Courbis: avec Yoann Gourcuff "Rennes ne perdra pas"

Club

L’OL n’empêchera pas le PSG d’être champion pour Courbis

Depuis que l’OL a battu l’OM et pris la tête du championnat, la question de savoir si le club rhodanien peut être sacré champion cette saison revient sans cesse.

Selon Rolland Courbis, l’équipe présidée par Jean-Michel Aulas ne sera pas en mesure de concurrencer le club de la capitale. « L’OL fait un très bon match. Honnêtement, il n’y a rien à redire sur la performance de Lyon. Mais quand on me demande si Lyon pourrait empêcher Paris d’être champion ? Je réponds que je n’y crois pas. Il faudrait vraiment que le PSG se saborde. D’autant que Lyon a encore besoin de dégraisser, c’est-à-dire perdre au moins deux très bons joueurs au mercato d’hiver. Paris va se renforcer. L’OL champion, dans ce contexte, serait une anomalie », a  commenté sur RMC l’entraîneur de de l’USM Alger. Avant même que la saison ne débute, Courbis avait fait du PSG son grand favori pour le titre.

Invité de l’émission « Luis Attaque » ce jeudi après-midi, Bafé Gomis a estimé pour sa part que Lyon pouvait « concurrencer le PSG pour le titre de champion d’automne ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Club