Autour du PSG

L’OL veut sa revanche à Gerland

Publie le 04/10/2011 a 10:52



  • Connu essentiellement pour son altercation avec Patrice Evra lors du dernier mondial Sud-Africain, Robert Duverne est avant tout un préparateur physique de haut niveau et un grand compétiteur, et nul doute qu’il préparera le groupe lyonnais au mieux pour le match retour face à Paris. « On a perdu donc c’est que le PSG était plus fort. Pastore ? Efficacité, le talent, la vitesse, il joue un peu la carotte, on le savait et ça nous a fait mal. On n’a pas été dominé par le PSG. On a été dominé sur un coup de talent. Je ne parle pas du deuxième but car il arrive à un moment donné où on joue nous pour essayer d’égaliser. Je pense que ça s’est joué sur un coup de Pastore qui fait la différence. On va être au coude à coude. Il y a trois points d’avance aujourd’hui pour Paris. Un championnat se joue sur les confrontations directs ca veut dire donc que nous on doit les battre à Gerland et reprendre ses trois points et le reste du championnat se jouera contre les autres », a-t-il répondu sur OL TV.

    Publie le 04/10/2011 a 10:52

    L’OL veut sa revanche à Gerland

    Connu essentiellement pour son altercation avec Patrice Evra lors du dernier mondial Sud-Africain, Robert Duverne est avant tout un préparateur physique de haut niveau et un grand compétiteur, et nul doute qu’il préparera le groupe lyonnais au mieux pour le match retour face à Paris. « On a perdu donc c’est que le PSG était plus fort. Pastore ? Efficacité, le talent, la vitesse, il joue un peu la carotte, on le savait et ça nous a fait mal. On n’a pas été dominé par le PSG. On a été dominé sur un coup de talent. Je ne parle pas du deuxième but car il arrive à un moment donné où on joue nous pour essayer d’égaliser. Je pense que ça s’est joué sur un coup de Pastore qui fait la différence. On va être au coude à coude. Il y a trois points d’avance aujourd’hui pour Paris. Un championnat se joue sur les confrontations directs ca veut dire donc que nous on doit les battre à Gerland et reprendre ses trois points et le reste du championnat se jouera contre les autres », a-t-il répondu sur OL TV.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Senzu Shi

      Ca va être de la folie le match retour ! Lyon aura surement récupéré ses éléments et aura encore progressé, et pour nous ca devrait aussi être bien meilleur, ce sera surement un match décisif et magnifique !

    • psg47

      dans une declaration mr lacombe esperais la merde au psg on viens de l eclabousser mr aulas egal a lui meme ce plein de l arbitrage comme d hab quand il ne gagne pas il critique lugano vivement la revanche qu attend mr duverne avec un but de lugano ou pastore encore paris pour la vie et pour tous les supporter du psg paris est magique

      • glen 238

        Disons que « M Lacombe « esparait »  » (sans faute de grammaire, c’est mieux !)… On a tellement eu l’habitude de voir cela au PSG qu’il pensait bien que ça allait arriver (et en vieux renard des surfaces qu’il est, rien ne dit que ça n’arrivera pas d’ailleurs …)

        • psg47

          desole pour la faute de grammaire si tu donne des cours je prend mais tu doit etre lyonnais j espere ne pas t avoir trop egratigné

          • Hades

            desole je reponde a glen pas a toi
            il corrige tes fautes en faisant des fautes
            mais bon ca t as peut etre echappe

        • Hades

          ouai « esperais » c est bien mdr

    • parisien974

      on réserve le but de la victoire a Bodmer a gerland ……

    • Inaya60

      le stade Gerland fait peur à personne!

      • magic nene

        c’est un stade de glands gerland

    • Hades

      c est bien de vouloir mais…. fondrait pouvoir aussi guignol

    • chaffois

      bien dit apache lol mais tkt aulas au retour on va te manger de tou cru on va bien rigolé

    • ParisSaintRenlo

      salut à tous,
      quel arrogance ce Duverne plus je l’entend parlé plus je suis sceptique sur qui avait raison lors de son altercation avec Evra.
      donc ce monsieur nous explique que le championnat se jouera cette saison sur 2 match Paris-Lyon et Lyon-paris mais a t-il oublié les autres équipes qu’il faudra jouer et gagner, ppfff c’est un discours de frustration, de déception et d’amertune ok!!! je peux le comprendre mais de là à penser que les 18 autres clubs sont mauvais c’est être dans l’arrogance présomptueuse.
      mais bon cela nous démontre la mentalité de ce monsieur qui se croyait trop beau avant le match contre paris et qui aujourd’hui est redescendu de son nuage dommage car jusque là, je pensais que le club de Lyon et surtout son président avaient changé d’état d’esprit ce qui me plaisait bien mais aujourd’hui je suis un peu plus réservé.

    • psgonetwothree

      Sur le 2ème but ce n’est pas un contre mais il arrive sur coup-franc et ta défense était placée donc ne dit pas de conneries. C’est un vrai beau but de Jallet ou Sissokho oublie le marquage c’est tout.

    • Gino

      Gameiro: 6 buts
      Nene: 2 buts, 2 passes décisives, 1 péno provoqué
      Menez: 2 buts, 3 passes décisives, 1 péno provoqué
      Pastore: 5 buts, 2 passes décisives, 1 péno provoqué

      Pastore dépendance = foutage de gueule !

      • West94

        D autant plus que tu peux mettre Bodmer en 10, si pastore joue pas. Et Bodmer en 10 c’est aussi très bien

        • glen 238

          Ah oui s’il vous plaît Bodmer, le 2 de tension… Je préfère l’avoir contre moi qu’avec moi celui-là. Il serait si bon que ça, ça ferait longtemps qu’il serait en EDF.
          Je l’ai vu une seule fois motivé, c’était contre Lyon l’année dernière à cause de Puel, sinon, c’est un tout mou, tout mou. Attention il va battre son record de match sans blessure en plus !

      • glen 238

        « Ce qui a fait la différence entre Paris et Lyon, c’est une fois encore l’éclair Pastore. Que ce soit le même joueur qui, systématiquement, débloque les situations ne peut évidemment pas être une coïncidence. » dixit JM Larqué. CQFD !

    • aucune en plus au complet avec toute notre défense ils vont avoir du mal mdrr

    • apache

      Elles jouent mieux leur équipe féminine bande de trou d’..

    • Gino

      Sur le but de Pastore : Récupération de Chantome près de la surface, qui passe à Bodmer, Bodmer à une touche de balle lance Pastore et la suite on l’a connait. 

      Résumons : Une récupération, 2 touches balle et un but en à peine 10 secondes. Projection rapide vers l’avant, le collectif au service du talent !

    • Le BroX

      Lol mais ce sera la même chose, on va vous taper pareil ou pire. Vous imaginez que vous allez gagner tout vos matchs contre les autres équipes? Au match retour le PSG sera encore plus fort, il y aura eu le mercato d’hiver entre temps, vous allez acheter qui vous? Au match retour le PSG sera à plus de 10points d’avance sur vous, bande du guignols. Tout le monde veut battre Paris, mais ca se mérite! Je préfèrerais perdre contre Ajaccio que contre vous.

      • Dantonku

        crétin

        • ils sont nuls !!! ils pourraient profiter de leur défaire mdrrrrrr !!!! la savourer comme il se doit

        • nenemania

          Il répettent tous la même chose « c’est pas paris qui a gagné contre l’ol mais pastore » et il fait pas parti de notre équipe pastore peut être?!

          Réviser vos excuses bidons d’ici la fin de saison car il va vous en falloir!

          • juju

            si ils s’en sortent pas contre pastore comme ils disent alors j’imagine meme pas contre toute l’équipe ce qu’on leur mettrait bande de guignol de lyonnais . LOL

          • glen 238

            « Ce qui a fait la différence entre Paris et Lyon, c’est une fois encore l’éclair Pastore, conjugué une fois n’est pas coutume à une erreur de Lloris. Que ce soit le même joueur qui, systématiquement, débloque les situations ne peut évidemment pas être une coïncidence. » signé JM Larqué CQFD !

          • glen 238

            Si si ! Mais s’il se casse une jambe, y’a plus grand monde. Disons-le tout net, le PSG cette année, c’est la même chose que les années précédentes + un très bon, c’est à dire une équipe qui n’est pas la plus forte du championnat, sauf qu’elle a un tout bon qui fait la différence. Dans toute organisation (entreprise, équipe…), se baser là-dessus peut-être très risqué. Y’a pas de réel fond de jeu, y’a pas de patron sur le terrain. Il faut voir contre Bilbao, il n’avait pas la tête à ça, donc le PSG a perdu !

      • Visiteur2

        10 points c’est a la treve !!

        Deja nos 4 prochains matchs c’est Kdo avec ajaccio, Dijon, Evian et Bordeaux.
        Eux joueront a Lille, contre St Etienne et a Sochaux pendant ce temps. Sans compter les plumes qu’il rique de laisser contre une double confrontation contre le Real Madrid et un match a St Etienne en coupe de la Ligue…

        Dans 4 matchs il seront minimum a 8 points deja !!

      • glen 238

        « Tout le monde veut battre Paris, mais ca se mérite! »  Désolé, mais tout le monde avait pris certaines habitudes depuis un certain temps … euh environ 20 ans !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Meunier "La Ligue des Champions ? Pour moi, ce n'est pas encore notre moment"

    Meunier « La Ligue des Champions ? Pour moi, ce n’est pas encore notre moment »

    Club

    Lors d’un entretien accordé au journal Goal, Thomas Meunier, arrière droit de 25 ans du Paris ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Pep Segura «Verratti? C’est un joueur du PSG. A partir de là, comme c’est le mercato, il y a des possibilités»"
    4 days ago
    Thomasa publié un new post."La chaîne l'équipe donne des chiffres pour le salaire de Dani Alves"
    14 days ago

    Actualité Féminine

    Patrice Lair Si j'étais parti du PSG, j'aurais été une petite pourriture

    Patrice Lair « Si j’étais parti du PSG, j’aurais été une petite pourriture »

    Actu Féminin

    Patrice Lair, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du Parisien. Celui qui est arrivé l’été dernier a ...

    Vidéos PSG

    L’OL veut sa revanche à Gerland

    <Autour du PSG , Club , Ligue 1

    Connu essentiellement pour son altercation avec Patrice Evra lors du dernier mondial Sud-Africain, Robert Duverne est avant tout un préparateur physique de haut niveau et un grand compétiteur, et nul doute qu’il préparera le groupe lyonnais au mieux pour le match retour face à Paris. « On a perdu donc c’est que le PSG était plus fort. Pastore ? Efficacité, le talent, la vitesse, il joue un peu la carotte, on le savait et ça nous a fait mal. On n’a pas été dominé par le PSG. On a été dominé sur un coup de talent. Je ne parle pas du deuxième but car il arrive à un moment donné où on joue nous pour essayer d’égaliser. Je pense que ça s’est joué sur un coup de Pastore qui fait la différence. On va être au coude à coude. Il y a trois points d’avance aujourd’hui pour Paris. Un championnat se joue sur les confrontations directs ca veut dire donc que nous on doit les battre à Gerland et reprendre ses trois points et le reste du championnat se jouera contre les autres », a-t-il répondu sur OL TV.

    By
    @
    OTER ?>