Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OM attend impatiemment la compo du PSG

En conférence presse, Elie Baup a avoué qu’il attendait avec impatience de connaître les joueurs du PSG qui seront disponibles dimanche soir pour affronter l’OM. Afin bien sûr de mettre en place une stratégie pour contrer l’armada parisienne.

« Ce qui m’intéresse, c’est de savoir quelle équipe sera en face. Les interrogations concernent Sakho, Lucas ou Ménez. L’important pour nous est de savoir la composition de l’adversaire car il y aura une stratégie à mettre en place, a indiqué l’entraîneur de l’OM, qui ne sait donc pas encore si David Beckham sera aligné par Carlo Ancelotti. Les coups de pied arrêtés, c’est déjà une arme forte du PSG, on l’a vu à Sochaux sur le but d’Alex et si Beckham devait jouer, je m’intéresserais forcément à ses frappes ».

A noter que Baup a également tenu à rendre hommage à Carlo Ancelotti, un coach qu’il respecte énormément. « J’ai le plus grand respect pour ce qu’a fait Carlo Ancelotti dans sa carrière. Chapeau à ce monsieur. Mais aujourd’hui, ce n’est pas ça qui me préoccupe, mais plutôt que mon équipe lutte de la meilleure des manières face à cet adversaire, et puisse obtenir le meilleur résultat possible. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires