Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OM craint le nouveau PSG

Alors que Jean-Michel Aulas s’est posé des questions sur l’influence des Qataris sur le football français, c’est au tour de Vincent Labrune de craindre l’équipe du PSG qui risque de se mettre en place cet été. Si les objectifs de l’OM restent intacts, à savoir le titre de champion de France et une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le président phocéen émet tout de même des craintes par rapport à l’équipe très compétitive que pourrait aligner Antoine Kombouaré la saison prochaine.

« Il existe une inconnue qui est la capacité du PSG à investir. Mais par rapport à l’effectif actuel, on a l’ambition d’être champion, c’est clair. Avec le recrutement que l’on va faire, même sans grands moyens mais avec malice, l’équipe de l’année dernière sera renforcée .Comme nous n’avons pas fini très loin derrière Lille, oui, on jouera le titre », a déclaré le dirigeant marseillais à La Provence.

Il reste désormais au PSG à recruter de très bons joueurs cet été pour mettre encore un peu plus de pression sur ses concurrents.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires