Adversaires

L’OM « fera tout » pour rattraper Paris

Publie le 27/01/2012 a 12:00



  • Extrêmement en vue en ce moment avec son club de l’Olympique de Marseille après un début de saison catastrophique, celui qui forme avec Loïc Rémy l’un des tandems les plus prolifiques de Ligue 1 exprime son point de vue en ce qui concerne le club de la capitale. Même s’il est conscient de l’importance d’avoir des moyens financiers importants, son discours se rapproche de celui de son président, qui revient toujours à la vérité du terrain.

     «Ils ont une capacité financière importante et ne comptent pas. C’est bien pour le championnat de France mais c’est toujours le terrain qui parle. Comme toutes les équipes, ils connaitront un coup de moins bien dans la saison. Comme ça a été le cas pour nous au début avant de définitivement nous lancer. Paris est favori pour être champion mais on fera tout pour les rattraper », a indiqué Valbuena, qui sait que 9 points séparent l’OM du PSG aujourd’hui, et qu’il sera tout de même compliqué de revenir si les Parisiens tiennent la cadence jusqu’à la fin de la saison.

    Publie le 27/01/2012 a 12:00

    L’OM « fera tout » pour rattraper Paris

    Extrêmement en vue en ce moment avec son club de l’Olympique de Marseille après un début de saison catastrophique, celui qui forme avec Loïc Rémy l’un des tandems les plus prolifiques de Ligue 1 exprime son point de vue en ce qui concerne le club de la capitale. Même s’il est conscient de l’importance d’avoir des moyens financiers importants, son discours se rapproche de celui de son président, qui revient toujours à la vérité du terrain.

     «Ils ont une capacité financière importante et ne comptent pas. C’est bien pour le championnat de France mais c’est toujours le terrain qui parle. Comme toutes les équipes, ils connaitront un coup de moins bien dans la saison. Comme ça a été le cas pour nous au début avant de définitivement nous lancer. Paris est favori pour être champion mais on fera tout pour les rattraper », a indiqué Valbuena, qui sait que 9 points séparent l’OM du PSG aujourd’hui, et qu’il sera tout de même compliqué de revenir si les Parisiens tiennent la cadence jusqu’à la fin de la saison.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. fredmarne on 28 janvier 2012 at 17:36 said:

      SOPRANO a dit sur RMC ( BRANDAO avec le but qu il a mit derniérement est de nouveau rentrer dans nos coeurs ) attention au prochain but s il marque qu il ne vous rentre pas dans le cul bande de NAZ ! mdr!!!!

    2. stratège on 27 janvier 2012 at 15:38 said:

      Qu’ils arrêtent avec la « capacité financière » ! Pour le moment, l’OM a dépensé plus avec toute sa troupe actuelle !

    3. Alcide_D on 27 janvier 2012 at 14:00 said:

      Il a oublié que notre coup de moins bien on l’a déjà eu cet idiot (faudra lui rappeler que contre nous ils font pas un bon match non plus, on avait juste été pire qu’eux et ridicule, un vrai coup de moins bien quoi).

      Une chose est sûre et simple : faut les branler au Parc. Avec 9 points à la mi-saison si on prend les 3 points contre eux c’est fini

    4. Kayser_94 on 27 janvier 2012 at 13:50 said:

      Les mecs sa sert a rien de répondre à ASSEN13 , rentrer pas dans son vieux jeux a se gars , on c’est manger 3-0 certes mes notre équipe et en construction , le retour c’est pas pour dire mon ami mes au parc des princes je pense que sa sera vraiment autres choses . . . et il y’a une chose que tu pourra pas empêcher de faire , c’est d’empêcher le PSG de rentrer dans le TOP 10 européen . en attendant qualifier vous pour la ligue des champion , car niveau financier C’EST ROUGE , sinon vous allez vraiment potager dans la cuvette des chiottes l’année prochaines .

    5. nenemania on 27 janvier 2012 at 13:48 said:

      9 pts c’est pas impossible, mais pour cela, il faudrait que l’on fasse au moins 3 gros faut pas, pendant qu’eux gagnent tous leurs matchs, c’est pas gagné hein!

    6. Kayser_94 on 27 janvier 2012 at 13:39 said:

      Rorotoul  / C’est vrai que notre effectif  en attaque c’est juste , après faut pas oublier que sa reste le mercato d’hiver , je suis sur et certain que en été sa sera VRAIMENT VRAIMENT autre chose . surtout si ont gagnes la coupe de france et le championnat .

    7. Skizipouce93 on 27 janvier 2012 at 13:29 said:

      Le PSG roule en Ferrari l’OM en clio loooool impossible de nous rattraper paris trop puissant pour vous cette année et les autres années sa sera pire on se la fera à la Lyon 20 points d’avance à la trêve loool bande de jaloux vous avez les glandes les crottes de nez qui pendent. XD

    8. StephaneG75 on 27 janvier 2012 at 13:27 said:

      c vrai avec brandao il on recruter un attaquant de fou sa fait trop peur aller casse toi on va vous  la m être bien profond au park  comme sa vous aller faire l europa ligue comme de merde

    9. Fuck om on 27 janvier 2012 at 13:25 said:

      Fils de pute de marseillais monter a paname on va vous montrer si vous ete un grand club c facile de gagner a domicile mais comme vous avez de grande gueule vous parler beaucoup alor on vera ce que vous faite a paris !!!

    10. Skizipouce93 on 27 janvier 2012 at 13:24 said:

      C beau de rrêver pti gars le psg n’a même pas passer la seconde encore loooool derrière nous est votre place prenez l’habitude !!!! C pas fini vive le PSG !!!!!

    11. Guest on 27 janvier 2012 at 13:16 said:

      avant de pensé au psg faudrait peut etre pensé a dépasser renne, lyon, lille et montpellier…et apres cela ils pourront parler de nous.

    12. Rorotoul on 27 janvier 2012 at 13:09 said:

      Je ne comprend pas ceux qui disent que le PSG recrute à tout va . Certes on a un effectif qui peut prétendre a être champion mais on n’ a pas un effectif pour faire bonne figure en league de champion donc Leonardo assaye de profiter des bonnes opportunités qui se présentent aujourd’hui car si on n’est champion il faudra être sur tous les fronts l’année prochaine et on aurait pas toujours ces opportunités pour le recrutement
      Ils faudra éviter de faire comme Lille qui n’a même pas pû se Qualifier pour la league europa

    13. Baise parisien on 27 janvier 2012 at 13:09 said:

      Les marseillais monte à Paris pour enculer le PSG!!!!

    14. PSGniktout on 27 janvier 2012 at 13:04 said:

      Valbuenain c’est un marseillais dans l’âme ,aussi laid que les rats ,avec sa Tete d’Achile Talon !

    15. PSGniktout on 27 janvier 2012 at 13:03 said:

      Fermenta gueule putain de rats ,ton club finira a 15 points de nous,deja vous allée perdre comme des merdes que vous été ce dimanche !

    16. Elramacinho on 27 janvier 2012 at 13:02 said:

      Moi ce que je vois c que depuis larivee des quataris et leur investissement le championnat a un meilleur niveau et les autres equipes que le psg sont tirées vers le haut!!!!!

    17. Assen 13 on 27 janvier 2012 at 13:01 said:

      Salut les PutesSurGazon on va finir devant vous sa y’a pas de souci à se faire Valbuena pense vraiment ce Kil dit car on vous a mis une rousste fenomenal à l’aller retour sa va être la même il a jauger le niveau av de parler.!!!!! Allez l’ OMMMMM!!!!!!!! Les rageux n’ont k allé se fer mettre…..

      • TomTom on 27 janvier 2012 at 13:05 said:

        C’est toi qui vient « rager » sur un site du PSG.
        Perso les sites sur l’OM j’y vais pas, j’ai rien à envier, aucune crainte non plus pour mon club.

    18. W.Rockwood on 27 janvier 2012 at 12:50 said:

      Vous avez 9pts d’avance sur Marseille, c’est un fait (mais seulement 3 sur Montpellier).
      Vous avez un bel effectif, c’est un fait.
      Vous avez un grand entraineur, c’est un fait.
      Vous pratiquer un beau football, c’est un fait.

      Je rappellerai juste qu’en 2009/2010 Bordeaux avait 11pts d’avance sur Marseille avec le final que l’on connait…
      Je rappellerai que certes Marseille tape des équipes de 2nde zone mais également le PSG…
      Je rappellerai que outre Marseille, le PSG s’est fait taper par Lorient et Nancy (pas des cadors de L1).
      Après Valbuena on aime ou pas, mais en attendant c’est le joueur en forme du moment, on va pas interroger un joueur d’Ajaccio savoir si il pense finir champion…

      Je conclurais par le PSG est devant oui, mais ne vendez pas le championnat avant la fin de la 38ème journée. C’est très bien engagé pour le PSG, mais rien n’est fait. Je rappelle qu’il n’y a pas que Marseille, et rien ne dit (même si je ne vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement) que le PSG sera sur le podium à la fin de saison (et la pour le coup ce serait vraiment catastrophique aussi au vue de l’investissement réalisé)… Juste un peu d’humilité ça ne fait pas de mal.

      • Weird on 27 janvier 2012 at 13:13 said:

        Bien sûr, le championnat n’est pas joué, loin de là.

        Par contre, le PSG, ses joueurs, ses dirigeants, et ses supporters n’ont pas peur de montrer leurs ambitions ! Gagner le titre !Qd tu regardes l’année dernière et les Lille, OM et OL qui se cachaient l’un derrière l’autre pr montrer que « l’autre est bien meilleur et part favori », nous au moins, on la joue pas petite bite ! 

      • Samodul on 27 janvier 2012 at 13:39 said:

        Et tu crois franchement kon va sa casser la gueule comme bordeaux en 2009 avec l effectif kon a et Ancelotti aux manettes ?????
        Ne compare pas des choses incomparable stp…

        • W.Rockwood on 27 janvier 2012 at 15:21 said:

          Je n’ai pas dit que j’y croyais, mais Ancelotti ce n’est pas Superman, il fait avec l’effectif qu’il a (qui est très bien mais pas encore d’un niveau top européen du moins pour l’instant). Une chose à faire : wait and see. 

      • magic nene on 27 janvier 2012 at 14:48 said:

        bordeaux jouait la ldc,nous il nous reste que le championnat et la coupe,on joue pas la coupe d’europe et avec tout le respect que j’ai pour bordeaux,je pense que notre effectif est supérieur.
        Et le psg a battu lyon,toulouse 2fois,a gagné 3-0 chez son dauphin,nancy c’était un accident,lorient on n’était pas prêts,la seule vraie défaite c’est marseille,le reste n’a aucune importance.

        • W.Rockwood on 27 janvier 2012 at 15:25 said:

          Je suis d’accord, mais Lille et Montpellier ne joue pas non plus la coupe d’Europe, et on a déjà vu l’année dernière avec Lille (qui avait un bel effectif mais un banc limité) que ça peut se faire… Les accidents, il peut y en avoir plusieurs dans l’année, une série de matchs nuls aussi. J’attendrais juste avant de crier victoire.

    19. Le fils de Deschamps, la même tête de con!!!

    20. Le fils de deschamps la meme tête de con!!!

    21. Le BroX on 27 janvier 2012 at 12:27 said:

      à croire que sans le PSG les autres équipes n’ont pas d’objectif, le pSG est devenu le phare qui éclaire, qui montre la voie et que tout le monde veut suivre

    22. Jp64 on 27 janvier 2012 at 12:27 said:

      valbuena il a une tete a ne pas savoir compter….alors pour lui les points de retard ca ne veut rien dire…

    23. anti-lynxs on 27 janvier 2012 at 12:21 said:

      les mecs se croient fort en battant des equipes de secondes zones, ralala deja ce week end on va bien rigoler valbuenain

    24. Weird on 27 janvier 2012 at 12:14 said:

      On l’a déjà eu notre coup de moins bien, il a l’air de bcp suivre le championnat lui dites donc…
      Enfin bon, si y a bien un joueur marseillais que je ne peux pas supporter, c’est bien Valbuena, quelle merde ce type…

    25. Sami on 27 janvier 2012 at 12:14 said:

      Ils sont surtout en pleine réussite les rats, quand sa va tourner un peu moins dans leur sens halte à la sortie de piste, une non qualif pour la LDC serait désastreux pour eux… 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de BetisReal

    LDC – Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de Betis/Real

    Adversaires

    Ce dimanche soir, le Real Madrid est en déplacement pour affronter le Betis Séville. Une rencontre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    L’OM « fera tout » pour rattraper Paris

    <Adversaires , Club , Ligue 1

    Extrêmement en vue en ce moment avec son club de l’Olympique de Marseille après un début de saison catastrophique, celui qui forme avec Loïc Rémy l’un des tandems les plus prolifiques de Ligue 1 exprime son point de vue en ce qui concerne le club de la capitale. Même s’il est conscient de l’importance d’avoir des moyens financiers importants, son discours se rapproche de celui de son président, qui revient toujours à la vérité du terrain.

     «Ils ont une capacité financière importante et ne comptent pas. C’est bien pour le championnat de France mais c’est toujours le terrain qui parle. Comme toutes les équipes, ils connaitront un coup de moins bien dans la saison. Comme ça a été le cas pour nous au début avant de définitivement nous lancer. Paris est favori pour être champion mais on fera tout pour les rattraper », a indiqué Valbuena, qui sait que 9 points séparent l’OM du PSG aujourd’hui, et qu’il sera tout de même compliqué de revenir si les Parisiens tiennent la cadence jusqu’à la fin de la saison.

    By
    @
    OTER ?>