Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Nkunku "On avait à coeur de faire un gros match, d'oublier mercredi"

Club

Lorient/PSG – Nkunku « On avait à coeur de faire un gros match, d’oublier mercredi »

Christopher Nkunku, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne contre le FC Lorient ce soir (1-2, 29e journée de Ligue 1). L’auteur du second but parisien s’est montré plutôt satisfait de la victoire, mais sans grande joie.

« On retient que la victoire ce soir ? Oui on retient cela. On avait à coeur de faire un gros match, d’oublier mercredi. Mais bon, on sait que cela va prendre du temps, avec de grosses performances. On essaye de regarder de l’avant.

Comment est le groupe? Un peu déçu, mais c’est normal. On va essayer de surmonter ça.

Pas de génie ce soir ? Non, pas vraiment. Ce n’est pas le plus important. Ce qui compte le plus, c’est les 3 points.

On est soulagés ? Ouais…mais le plus important c’était de gagner. »

On ne peut pas dire que le PSG ait fait un grand match, mais au moins il y a eu ce qu’il fallait pour gagner. Après l’humiliation de mercredi et dans une course au titre difficile, c’était l’essentiel. Les Parisiens n’ont pas montré un grand enthousiame, comme Nkunku au micro de Canal+. C’est assez normal tant le coup pris sur la tête a été violent.

Il faut réussir à se remettre à fond pour la fin de saison. Les 3 points font du bien, il faudra une meilleure prestation lors de la réception de l’Olympique Lyonnais dimanche prochain (30e journée de championnat).

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club