Restez connectés avec nous
LOSCPSG – Verratti revient sur le naufrage parisien et ses causes

Club

LOSC/PSG – Verratti revient sur le naufrage parisien et ses causes

En marge de l’incroyable défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du LOSC (5-1, 32e journée de Ligue 1), Marco Verratti, milieu de 26 ans francilien, s’est exprimé sur le site officiel rouge et bleu. Forcément, un tel naufrage possède diverses causes et c’est ce qu’a tenté d’expliqué Il Gufetto.

« Cette défaite fait mal. 5-1, c’est dur. On a réussi à tenir le match à dix, mais on a voulu continuer à jouer. Nous aurions peut-être dû jouer intelligemment, et ne pas concéder de contre. Perdre peut arriver à tout le monde. Ce n’est que notre deuxième défaite en Ligue 1.

Plusieurs choses peuvent expliquer cette défaite. Il nous manquait plusieurs joueurs, et nous en perdons trois autres après trente minutes. C’est difficile, mais cela arrive. L’important est de se relever vite et de penser au match de mercredi car on pourra être champion. », a déclaré Verratti.

Une telle défaite n’est pas anodine.

Depuis l’élimination lunaire face à Man U le 6 mars dernier, on sent clairement que certains Parisiens ont lâché quelque peu. Le nombre hallucinant de blessés va dans ce sens. Néanmoins, ce qui s’est passé ce dimanche soir contre le second de Ligue 1 n’était pas tolérable. Alors certes, Verratti a raison de le stipuler, les hommes de Thomas Tuchel ont connu beaucoup de soucis durant cette partie avec les blessures de Silva, de Meunier et l’exclusion de Bernat. Malgré ce, l’attitude affichée a été inadmissible. Avec une telle attitude, autant d’absents et ce rouge, les Lillois en ont profité pour s’offrir une soirée rêvée avec une efficacité insolente. Il va vite falloir resserrer les boulons car il y a un titre de champion de France à valider et une Coupe de France à aller chercher…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club