Restez connectés avec nous

Club

Lucas forfait pour les 1/4 de la LDC ?

Hier soir, Lucas Moura a donné quelques bonnes nouvelles de sa cheville, touchée samedi dernier face à Nancy (voir article).

Le jeune prodige brésilien ne souffre d’aucune fracture, ni de rupture de ligaments, et devra désormais se soigner tranquillement pour revenir à la compétition. Mais ce retour pourrait tout de même prendre au minimum trois semaines, selon L’Equipe. Ainsi, Lucas pourrait manquer le match de dimanche face à Saint-Etienne (29ème journée de Ligue 1), les rencontres internationales avec le Brésil, le rendez-vous face à Montpellier (30ème journée de Ligue 1) et le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Dans le pire des cas, il pourrait également déclarer forfait pour le match retour et ne refaire son apparition qu’à l’occasion de la rencontre face à Troyes, comptant pour la 32ème journée de Ligue 1.

Il faut toutefois espérer que son absence ne soit pas si longue mais tout porte à croire que le staff médical du PSG ne prendra aucun risque avec le jeune Brésilien, qui vient de subir deux blessures coup sur coup à la même cheville. Durant cette absence, Jérémy Ménez pourrait en profiter pour retrouver une place de titulaire et prouver à Carlo Ancelotti qu’il peut être indispensable à l’équipe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club