Restez connectés avec nous
Lucas C’était un match intéressant...on va tout donner pour être champion

Club

Lucas « C’était un match intéressant…on va tout donner pour être champion »

Lucas Moura, ailier de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui se sont arrêtés en zone mixte hier après la victoire 0-4 face au Stade Rennais (16e de finale de Coupe de France). L’auteur du deuxième but parisien exprime sa satisfaction après ce match et réaffirme l’ambition parisienne.

« On connaissait déjà la qualité de Draxler. Ce match, on l’a bien maîtrisé. On a transformé nos occasions. C’était un match intéressant, je suis content pour l’équipe. On connait nos qualités. Contre Monaco on n’a pas fait un bon match, mais on avait joué contre une bonne équipe. Il faut continuer, on va tout donner pour être champion. »

Les Parisiens peuvent avoir des regrets après leur match nul contre Monaco. Ils n’ont pas su être à leur meilleur niveau et ont donc loupé une occasion de revenir à égalité de points avec les Monégasques et l’OGC Nice. Mais l’important était de bien réagir ce soir pour relancer une série de victoires (toutes compétitions confondues).

Et on peut dire que le PSG a très bien répondu. Il a fallu un peu de temps pour lancer le match. Le fait que ce soit une équipe très remaniée l’explique en partie, car il faut que les joueurs se mettent dans le rythme et prennent leurs marques, car ceux alignés n’avaient pas spécialement l’habitude d’être ensemble. Au final, Paris n’a pas vraiment laissé une chance à Rennes et s’impose 0-4.

Paris se déplace mieux.

Il est intéressant de noter que c’est le second succès consécutif à l’extérieur avec plus de 2 buts d’écarts, après la victoire à Bordeaux la semaine dernière en demi-finale de Coupe de la Ligue (1-4). Alors qu’avant ces rencontres les hommes d’Unai Emery ne s’étaient imposés qu’une fois avec au moins cet écart: le 16 septembre à Caen, lors de la 5e journée de Ligue 1, pour un succès 0-6. Une très bonne chose, après des semaines à souffrir lors des déplacements.

Il faut maintenant que les Parisiens continuent à bien travailler et jouent toujours avec une grande détermination afin d’aller chercher des titres.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club