Restez connectés avec nous

Club

Lucas Digne met-il la pression sur le PSG ?

Courtisé par le PSG et Monaco, Lucas Digne semble avoir du mal à faire son choix. A moins que lui et son agent aient tout simplement envie d’accélérer les choses en mettant la pression sur le club de la capitale.

Car depuis quelques semaines, la presse nordiste annonce un accord entre Lucas Digne et le PSG sur les bases d’un contrat de cinq ans et d’un salaire de 200 000 euros bruts par mois. Dans l’attente de l’arrivée d’un nouvel entraîneur, les dirigeants parisiens n’étaient pas allés plus loin avec le LOSC, qui demande 15M€, alors que le joueur aimerait que son avenir soit fixé le plus rapidement possible.

Sauf qu’ aujourd’hui, Nice-Matin annonce un accord entre Lucas Digne et l’AS Monaco, qui se serait engouffrée dans la brèche, profitant de la lenteur du PSG sur le dossier. Mais il pourrait également s’agir d’une manière pour le jeune joueur de 20 ans de mettre la pression sur le PSG et le forcer à passer véritablement aux choses concrètes. De son côté, le LOSC pourrait se réjouir de cette bataille entre les deux ogres du football français, ce qui pourrait significativement faire monter les enchères. En tout cas, le dossier semble assez complexe et le PSG va devoir se réveiller s’il ne veut pas voir s’échapper le jeune latéral gauche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club