Restez connectés avec nous
Lucas "Je veux écrire mon histoire" au PSG, "j'aime le club" et Ben Arfa est "incroyable"

Club

Lucas « garder cet état d’esprit », « cette saison, on est beaucoup plus forts »

L’ailier parisien Lucas Moura est revenu en zone mixte, sur la qualification face à Chelsea, suite à la victoire du Paris Saint-Germain 2-1 à Stamford Bridge (8e de finale retour de Ligue des Champions).

«On a fait un très grand match, comme au match aller. Les deux matches c’était presque parfait. On a eu la maitrise du ballon et on a joué intelligemment. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui viennent ici et qui se comportement de la sorte.

Il faut garder cet état d’esprit. Je pense que cette saison, on est beaucoup plus forts. A chaque saison, on s’améliore. Il n’y a pas beaucoup de nouveaux joueurs.

La stabilité, ça fait du bien. On progresse et je pense qu’on peut aller très loin. Maintenant, on va tout faire pour aller aux quarts. A chaque saison, on a plus d’expérience. On a appris des erreurs qu’on a faites lorsqu’on s’est fait sortir ici. Aujourd’hui, on n’a pas perdu beaucoup le ballon. Et on a réussi à marquer deux buts.», a-t-il déclaré en zone mixte.

Maintenant en quart de finale, les Parisiens doivent faire face aux tirages au sort, qui les ont rarement gâtés arrivé à ce stade de la compétition. L’attaquant brésilien espère tout de même éviter les deux équipes qui sont toujours favorites le Bayern et le FC Barcelone.

«On ne peut pas choisir. Le Barça et le Bayern sont les équipes les plus fortes, ce sont les favoris. Mais si on veut arriver en finale, on ne peut pas choisir.»

Même si le PSG est plus fort cette saison, éviter le Barca et le Bayern serait une bonne chose, l’important c’est d’atteindre le dernier carré, peu importe l’adversaire.

Mais, il faut rappeler que ces deux équipes ne sont pas encore qualifiées, surtout le Bayern Munich qui doit affronter le finaliste, la Juventus après un match nul à l’extérieur 2-2 (alors que le Barça s’est imposé 0-2 contre Arsenal).

Pour le moment, Parisiens doivent savourer cette qualification et se tourner vers le championnat pour valider ce nouveau titre de champion de France qui est presque acquis. Il sera ensuite temps de penser aux quarts de finale de Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club