Restez connectés avec nous
Lucas : « Je suis disponible, je me sens bien »

Club

Lucas : « Je suis disponible, je me sens bien »

Après plusieurs jours passés à Doha, Lucas Moura s’est posé pour la première fois à Paris, hier soir. Le prodige brésilien, à la recherche d’un appartement, a passé la nuit dans un hôtel du quartier Opéra et a participé à sa première séance d’entraînement au Camp des Loges ce vendredi après-midi.

« Le voyage de Doha à Paris a été long, mais j’ai bien dormi. Je suis en forme, je crois que ma jeunesse aide. Ce premier contact avec la France a été plutôt frais (rires). La ville de Paris est très belle, je commence à connaître quelques endroits. Il y a un peu de nostalgie, par rapport à ma famille et mes amis qui sont à São Paulo, mais cela fait partie de la vie d’un footballeur », a déclaré le milieu offensif du PSG devant les médias brésiliens, lui qui a avoué ne pas être trop gêné par la température qui règne dans la capitale française.

C’est pourtant avec des gants et un bonnet que Lucas a foulé pour la première fois les terrains du Camp des Loges, ce vendredi. L’ancien joueur de São Paulo a participé à sa première séance d’entraînement sur le sol français et pourrait donc jouer dimanche face à Arras, en Coupe de France. « Je suis disponible, je me sens bien. Mon adaptation se passe très bien, j’ai une bonne relation avec l’ensemble du groupe. Je vais essayer de parler français le plus rapidement possible. Ibrahimovic ? Il est très sympathique. J’ai pris une photo avec lui, j’étais très content », a-t-il confié, heureux d’évoluer aux côtés d’une si grande star.

Enfin, Lucas a été mis au courant du message de bienvenue adressé par Virginie Caprice. « Oui, j’ai vu ça. J’apprécie l’accueil, c’est assez inhabituel. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant, j’ai été un peu surpris », a-t-il avoué en éclatant de rire après avoir vu la photo publiée par l’actrice porno française.

 

Publicités

Autres articles présents dans Club