Restez connectés avec nous

Club

Lucas : « Montrer ce que je sais faire »

Interrogé dans l’émission « Le Club » sur BeIN Sport, Lucas Moura s’est exprimé sur les différences entre Carlo Ancelotti et Laurent Blanc. Pour l’heure, le prodige brésilien ne remarque pas de changement et a expliqué quelles consignes son actuel entraîneur lui donne avant chaque match.

« Je n’ai pas remarqué de différence. Le système est le même et je n’ai pas plus de contacts avec Ancelotti qu’avec Blanc car je ne parle pas leur langue. Au niveau individuel, j’essaie de jouer vers l’avant et de faire la différence. Je reviens de blessure, j’ai repris il n’y a pas longtemps et je serai bientôt à 100%. Blanc ne m’a pas promis une place de titulaire, je dois travailler pour gagner ma place. L’entraîneur me demande de jouer à l’intérieur, dans l’axe, et non sur le côté. Je dois aussi travailler défensivement et tactiquement. Je vais essayer d’évoluer. Au début, l’adaptation a été difficile mais les Brésiliens de l’effectif m’ont beaucoup aidé. Maintenant, je vais jouer, percuter et montrer ce que je sais faire. J’espère que ça se passera bien », a confié le N°29 parisien, avant d’évoquer l’arrivée des nouvelles recrues et la nouvelle rivalité avec l’AS Monaco.

« Edinson Cavani et Marquinhos ? Ce sont deux grands joueurs qui s’adaptent rapidement, a observé Lucas. Marquinhos s’est vite intégré dans l’effectif, c’est un plus pour le PSG. Lucas Digne ? J’ai déjà joué contre lui (face à Lille, ndlr) et j’ai eu des difficultés. Monaco ? C’est une grande équipe avec de bons joueurs, c’est bien pour la Ligue 1 et pour le PSG, ils vont nous obliger à être plus forts. C’est un grand rival. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club