Restez connectés avec nous

Club

Lucas Moura incertain face à Sochaux

Touché à la cheville à la réception d’une tête, mardi soir face au FC Valence, Lucas Moura souffre d’une petite entorse.

Le jeune prodige brésilien, qui n’a pas sollicité sa cheville hier au Camp des Loges, s’était vu forcer de quitter la pelouse de Mestalla peu après la mi-temps en raison d’une douleur et d’un gonflement importants. Il se retrouve donc incertain pour la rencontre de dimanche face à Sochaux, lors de la 25ème journée de Ligue 1, malgré le fait qu’il ait rassuré tout le monde hier sur son compte Twitter. « Au début du match, je me suis fait une petite entorse à la cheville mais je ne pouvais pas sortir, pas à ce moment-là, c’était mes débuts en Champions League ! J’ai joué toute la première mi-temps mais ensuite, mon corps s’est refroidi et la douleur a augmenté. Je ne pouvais pas continuer. Aujourd’hui, j’ai commencé un traitement et je serai prêt à 100% pour le prochain match. J’ai l’impression qu’il n’y a rien de grave et si Dieu le veut, ce sera bien le cas », a écrit l’ancien joueur de Santos.

Mais le staff médical du PSG pourrait ne prendre aucun risque et laisser au repos le jeune joueur de 20 ans, très souvent sollicité par Carlo Ancelotti depuis son arrivée à Paris début janvier. Une absence qui pourrait permettre à Jérémy Ménez de retrouver une place de titulaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club