Restez connectés avec nous
Lucas Mouras heureux au PSG

Club

Internationaux – Lucas ne peut pas expliquer

   Lucas est parti du Brésil avec le statut de jeune prodige. Annoncé pour animer l’attaque avec Ibrahimovic au Paris-Saint-Germain et Neymar au Brésil, il tarde à confirmer. Il a même perdu sa place en sélection, ce qu’il a du mal à comprendre.

   C’est ce qu’il a avoué dans le magazine Surface « Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi je n’ai pas été retenu, mais  forcément il y a quelque chose sinon j’y serais, avec eux. […] Non, je n’ai jamais eu aucun contact avec les anciens sélectionneurs, même quand j’étais convoqué par Felipão. Et je pense que c’est normal. En ce qui me concerne, non, il ne m’a jamais dit pourquoi. Mais ça reste normal. Ce ne sont pas tous les entraîneurs qui ont ce profil, d’expliquer aux non-convoqués pourquoi ils ne sont pas pris. Le joueur doit le comprendre et respecter les décisions prises. »

   C’est vrai que l’on pourrait s’étonner de sa non convocation avec la Seleçao vu sa prestation contre le FC Barcelone. Problème, le manque de répétition des matchs de ce niveau de l’ailier brésilien. En effet, outre une justesse des passes et des choix à travailler, Lucas manque de constance. Parfois intenable il est aussi quelques fois trop simples à contrer.

   Alors si le sélectionneur n’aime pas le suspens, il attendra de voir le joueur faire au moins un mois complet avant de lui redonner sa chance avec la Seleçao, où il y a une forte concurrence. A Lucas donc de montrer qu’il est prêt et d’enfin connaître l’éclosion que les brésilens et parisiens attendent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club