Restez connectés avec nous

Club

Lucas pourrait s’installer près du Camp des Loges

Presque deux semaines après son arrivée à Paris, Lucas Moura n’a pas l’intention de loger très longtemps à l’hôtel Intercontinental du quartier Opera.

En effet, avec l’aide de sa mère, entre autres, le jeune prodige brésilien est activement à la recherche d’un logement depuis plusieurs jours. Au contraire de Javier Pastore ou encore Salvatore Sirigu, qui ont choisi d’habiter au centre de Paris, l’ancien joueur de São Paulo chercherait une grande maison en dehors de la capitale, lui qui n’a pas pour habitude de profiter avec abondance des sorties nocturnes malgré son jeune âge (voir article).

Selon Challenges, Lucas aurait des vues sur une prestigieuse demeure de Saint-Germain-en-Laye (voir photo ci-dessous). Avec ses 380m² habitables, ses 7 chambres, son grand parc de 1 300m²  et sa dépendance, ce bien ne manque pas de charme et se trouve surtout a seulement cinq minutes du Camp des Loges. Un confort qui a un prix puisque cette grande maison est estimée à 3,5 millions d’euros (voir annonce), soit l’équivalent, à quelque chose près, du salaire annuel du nouveau N°29 parisien. Pour l’heure, ce dernier n’a pas pris de décision définitive et continue de visiter de nombreux logements, afin d’être certain de tomber sur la meilleure affaire possible.

5078284

(Photo : Sotheby’s International Realty France)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club