Restez connectés avec nous
Lucas Moura champion

Club

Lucas « Je sais que ma chance reviendra»

Lucas s’est exprimé dans Goal Brésil sur son adaptation au football européen depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2013 et sur son envie de reporter le maillot de la Seleçao 

«Avec Scolari, c’est sans rancune. Je suis un gars professionnel, j’ai toujours dit que l’une de mes meilleures qualités est mon état d’esprit. Je suis jeune, j’ai un grand avenir. Je sais que j’ai la capacité de porter à nouveau le maillot du Brésil.»

«Ici en Europe, c’est un rythme différent de celui au Brésil. C’est plus difficile, il y a plus de contacts physiques. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’explications sur ces blessures, cela peut arriver à n’importe quel joueur. Bien-sûr, nous travaillons pour éviter que cela se reproduise, le club nous soutient, mais malheureusement tout footballeur y est exposé. Je viens de couper avec la Seleçao à cause d’une blessure et cela m’a mis très en colère, mais je n’ai pas baissé la tête. J’ai été bien traité et je suis retourné au PSG. Je sais que ma chance reviendra. On ne peut pas lâcher dès le premier obstacle, on doit continuer à se battre»

Après une période difficile, le jeune brésilien s’est adapté et a retrouvé son niveau de jeu, sa meilleure période depuis son arrivée est surement la première partie de cette saison, jusqu’à sa blessure face à Caen dans la 2éme partie de celle-ci. Lors de l’absence d’Ibrahimovic le brésilien a eu une place de titulaire et a su parfaitement l’exploiter, dribbleur,  buteur, passeur, le parisien était au top de sa forme et nous a montré toute l’étendue de son talent. Il est certain qu’il saura retrouver la sélection brésilienne. Il lui faut peut-être un peu plus de chance, car il a toujours été blessé au mauvais moment et n’a donc pas pu être sélectionné malgré ses bonnes performances.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club