Restez connectés avec nous
ASSE/PSG - Les équipes officielles, Paris avec Meunier, Kimpembe et Lucas

Club

Lucas « Il y a toujours une émotion particulière ici…Tous les Brésiliens rêvent de Paris »

Hier, Lucas Moura lâchait une phrase un peu mystérieuse sur Twitter par rapport à son avenir au Paris Saint-Germain, aujourd’hui dans Le Parisien l’ailier de 24 ans est très clair : il est amoureux de Paris. 

« Il y a un rapport particulier entre le PSG et le Brésil. Des joueurs très importants ont marqué l’histoire du club comme Rai ou Ronaldinho. C’est une grande fierté de les avoir dépassés sur ce plan-là (le record de matches disputés au PSG, ndlr). Je remercie Dieu. J’ai beaucoup d’affection pour ce club, ce maillot et ses supporteurs Cela a toujours bien fonctionné. Les Brésiliens aiment les Français et Paris, une cité magnifique. C’est LA ville romantique par excellence. On s’y sent bien. Il y a toujours une émotion particulière ici. A chaque coin de rue, on est émerveillé. Tous les Brésiliens rêvent de Paris.

 C’est toujours mieux de jouer dans un stade plein qui nous encourage, a-t-il assuré. Dans un climat apaisé bien sûr. Cette saison, les ultras sont de retour au Parc et on sent la différence. Cela nous donne davantage de force. On aime ça. »

Lucas a des défauts, dans l’intelligence de jeu, la précision et la régularité, mais on peut au moins apprécier qu’il aime vraiment le club et sa ville. Le Brésilien n’hésite pas à le manifester et c’est toujours positif. Cela a d’ailleurs beaucoup fait grimper sa popularité auprès des supporters, en plus de sa bonne humeur. Surtout qu’il montre sur le terrain qu’il veut se battre pour le club. C’est un joueur combatif, qui fait beaucoup d’efforts offensifs et défensifs.

Un lien à l’honneur la saison prochaine ?

Il évoque aussi un point important, le lien fort entre le Brésil et le PSG. Il y a presque toujours des Brésiliens dans l’équipe, qui est donc très suivie dans ce pays. Une histoire qui pourrait être à l’honneur la saison prochaine puisque les maillots extérieurs du club de la capitale devraient être jaunes, justement pour faire référence à l’histoire « brésilienne » du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club