Restez connectés avec nous

Club

Lugano : « Comme une finale »

« C’est un clasico, comme une première finale entre les deux favoris au championnat. C’est donc un match qui pèse un peu plus que trois points, le genre de rendez-vous dont on se souviendra en fin de saison

Les trois jours suivant la défaite face à Bilbao, le défenseur uruguayen a fait de son possible pour récupérer le plus vite possible et être au top face à Lyon. « C’est un défi mental et physique. Il a fallu très vite effacer la déception de la défaite à Bilbao (2-0) et se tourner tout de suite vers ce rendez-vous. Entre le retour de Bilbao et le match d’aujourd’hui, chaque minute et chaque détail comptent. Vendredi, je suis arrivé chez moi à 4 heures du matin et je n’ai trouvé le sommeil que vers 5 heures et demie. J’ai essayé de dormir le plus possible, bien manger et bien récupérer. Sinon pour réparer le corps, il n’y a rien de mieux que les bains d’eau glacée, cela fait beaucoup de bien aux muscles.»

En tout cas, le capitaine de la Celeste reste très catégorique lorsqu’on lui demande si un match nul serait un bon résultat face à l’OL. « Absolument pas. Une équipe qui veut être championne de France comme le PSG ne peut pas avoir cette mentalité. Faire un nul à domicile, c’est un mauvais résultat », a conclu le N°15 du PSG pour Le Parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club